Et franchement pour Ratchet c'est vraiment une honte je vais boycotter le film, rien d'autre à dire.
C'est vraiment dommage 
Dis toi que si tu le boycott, d'autres le font aussi et que du coup le film se prive de ton entrées et de ceux d'autres. Du coup le film, privé de ses entrées, n'a pas le même succès qu'il aurais pu avoir. Par conséquent, les potentiels suites (film ou jeu) bénéficient de moins de budget, avec comme argument phare : "Non mais vous voyez, votre film n'a pas su trouvé son public ce qui prouve que votre univers n’intéresse pas assez de gens. Du coup on ne peux pas se risquer à investir dans ce projet". Ce qui aurais pour conséquence de soit arrêté la saga, soit la réalisée avec bcp moins de budget. Donc engager moins de personnes pour réduire les coûts, prendre des doubleurs dont la voix ne valent pas ceux des grands, rogner sur certaines choses…
Alors oui c'est un brin caricatural (vraiment ?
), mais je vois partout des commentaires de personnes comme toi, qui ne vont pas aller le voir juste parce que tel doubleur ne leur plait pas. Et ça ça me fait mal vois-tu ?
Imagine un monde où les jeux vidéos sont tous gris, réalistes, mornes, et ne laissant pas la place à l'imagination. Ce serait triste non ? :oui: Pour moi un JV, comme l'art, doit être coloré, nous faire voyager, nous faire travailler notre imagination. S'il est trop réaliste, il en devient vite embêtant selon moi. Et ça se ressent dans mes goûts : R&C, Crash, Spyro, The Last Tinker, Pandemonium, Final fantasy X, Pankapu, a hat in time … Ce n'est pas pour rien que le JV est présenté comme un art 
Ce serais dommage de voir disparaître cet univers si fun et drôle qui nous a fais grandir, et qui nous rassemble ici sur ce magnifique forums avec de magnifiques fumiers
. R&C est l'une des seule (pour ne pas dire LA seule) franchise avec cet univers à avoir su perdurer et s'imposer pour ce qu'elle est. Alors moi je supporterais toujours cette bouffé d'air frais (et vrai) qui représente tant pour moi 
Enfin voilà, je tenait à exprimé mon opinion et je n'avais pas l'intention de faire cette déclaration d'amour aux jeux dans ce style là.
Après je trouve très triste que des gens (pas que toi) dise : "Ah il y a Squeezie donc c'est mauvais" … mais bon …