Sujet : Amélioration "Soluce"

Membre supprimé

Comme les planètes, tu sais, sa parrait simple comme sa, de s'occuper d'un site, mais quand tu regarde mieux, c'est très difficile, enfin maintenant, Vince envisage peut être pas les choses comme sa, mais comme on a commencer les planètes avant les soluces…
Enfin, je te promet que les soluces seront placé emoji

Comme les planètes, tu sais, sa parrait simple comme sa, de s'occuper d'un site, mais quand tu regarde mieux, c'est très difficile, enfin maintenant, Vince envisage peut être pas les choses comme sa, mais comme on a commencer les planètes avant les soluces…
Enfin, je te promet que les soluces seront placé


Bah au moins il y a une certitude…

Ne t'en fait pas, ils ont intérêt a nous les poser nos soluces, n'est-pas?^^ emoji

Ce qu'il faut bien que vous compreniez, c'est que chacun d'entre nous parmi la team du site a une vie privée, on a tous des plannings différents selon les journées et on ne peut constamment accéder à vos demandes. Nous tenons compte de vos propositions, de vos aides, etc, mais évitez de trop réclamer, et soyez patients emoji

Hoo, tu sais, moi je m'inquiète pas trop, RatchetBlaster, il se trouve que j'ai moi aussi un emploi du temps chargé. Je ne bosse pas sans arrêt sur ma soluce, moi, je m'amuse et j'ai passez mon brevet. Je n'ai pas eu le temps de chômer^^. sinon, bonne continuité pour vos planètes, j'espère que se sera bienemoji
Bon travail!

Voila la partie Opération Destruction ! :
Opération Destruction

* Après que Quark ait retrouvé la mémoire, vous devez vous rendre à Opération Destruction pour gagner le tyradéguisement, afin de mener à bien la prochaine mission d'infiltration. Les coordonnées sont dans votre vaisseau (comme a chaque prochaine destination pour une mission…emoji et prenez comme destination O.Destruc. et soyez prêt à vous éclater, au rythmes de robots, de gladiateur, et de machines tueuses !!!
* Après un cinématique et quelques présentations « L'ENFERNATOR » vous ouvre ses portes ! Ca commence avec deux plateformes enflammées (comme a Florana) avec une plateforme normale entre les deux, ensuite les portes d'une salle se déploient pour apercevoir une bonne dizaine de robots a lames rotatives ! Heureusement qu'ils sont petits prenez votre aspiro-canon ou votre fouet et tuez-les ! Placez-vous sur l'interrupteur du milieu pour qu'une flèche tourne et vous indique la direction à suivre. Un chemin en forme de serpent et qui se trouve malheureusement au-dessus de la lave vous attend mais c'était sans compter quelques « Borne » a lasers que vous pouvez esquivez de deux manière : soit en sautant au-dessus ou en tirant sur les tourelles ! Au bout du chemin se trouve un nouvel ennemi qui lancent des lasers et qui peuvent faire une vrille si vous l'attaquez au corps à corps, lui bouge en lançant son laser ! Un coup de foudroyeur bien placer et hop ! on passe à la suite ! Allez à gauche et préparez-vous à un combat 2 contre 1 vous l'aurez devinez vous êtes seul un coup de lance-grenades suffira pour les vaincre ! Continuez a droite pour trouver une ligne de 4 plaques de flammes alignées et plus loin deux de trois avec un ennemis à lasers. Une fois cet obstacle franchi, une nouvelle salle et une dizaine de nouveaux ennemis à lames vous attendent, accompagné par quelques caisses vous connaissez la chanson TUEZ-LES !!
* Actionnez l'interrupteur et suivez la flèche pour arriver dans une allée avec une douzaine d'ennemis, toujours à lames… (Astuce : Si vous frappez à la clé les ennemis à lames ils seront projetés et si vous visez vous faites une chaine !!) ensuite une autre salle s'ouvre à vous avec 2 ennemis à laser (Ils sortent d'un téléporteur) ensuite une porte s'ouvre et des murs se rabattent de droite a gauche, attention à ne pas vous faire repousser ! Quelques ennemis à lame et un à laser s'opposent en dernier à vous faites aussi attention au fossé (ca serait bête de mourir maintenant…emoji
* Et voilà ! C'est fini ! Content ? Fatiguer ? Réjouissez-vous ! Vous avez gagnez en plus du tyradéguisement le vidéo-fun de Quark N°2 !!
* Vous devez faire encore une toute petite épreuve de 10 rounds… Malheureusement l'ordre est aléatoire…
* Séries d'astuce pour les 10 rounds :
1 : Si vous voulez garder vos munitions certains guerriers ont un fouet et il se peut qu'il fouette leurs partenaires !
2 : Pareils qu'avec les guerriers les machines lanceuses de lasers peuvent s'entre tuer !
3 : Attendez que les ennemis se regroupent et utilisez le lance-grenades ou le fouet plasma !

Et voila j'espére que c'est toujours aussi bien emoji
(HS : Nouveau chapitre dans ma Fan Fiction !)

Je vois que la soluce avance vite et même très vite, et en plus c'est du lourd emoji

Super boulot ! emoji Je profiterais de la semaine prochaine pour éditer tout ceci en xhtml pour ensuite le publier sur le site ! emoji

Sorry pour le double-post Mais les planetes n'avance pas a vu d'oeil et toujours oas de nouvelle pour les publications de soluce

PS:si j'ai fait un double post c'est pour que le topic soit marquer rouge et qu'on vienne le voir !

Tres bon debut en tout cas! emoji emoji

Membre supprimé
Sorry pour le double-post Mais les planetes n'avance pas a vu d'oeil et toujours oas de nouvelle pour les publications de soluce


Si mon cher R.B. ne serait pas en vacance, les planètes, du moin la liste de splanètes de R1, serait déjà publié sur le site, car on attend plus que les descriptions que doit faire R.B.

Bonjours a tous je voudrais des explications !!! emoji

mais évitez de trop réclamer, et soyez patients

RatchetBlaster c'est bien gentils mais je pense QU'ON A ASSEZ ATTENDU !!!
On a beau nous dire "Soyez patient les planétes sont prioritaires…BlaBlaBla…."
Il n'y a pas eu : de nouvelles planétes; de nouvelle partie pour nos (Moi et Clank 93) soluces;

(Je parle pour Clank93) Clank93 et aussi un peu decu par le fait qu'aucune soluce n'aye eté postée

NOUS exigeons une réponse ou un avancement des planétes ou des soluces !!!

Membre supprimé
NOUS exigeons une réponse ou un avancement des planétes ou des soluces !!!


Je vous préviens juste que la je vais me lacher !

donc:

-1: Il n'y a pas marqué piegon ni esclave sur l'équipe du site!
-2: Actuellement, l'upgrade des planètes est en arrêt car les deux hommes de ce projet (à savoir R-B et moi) avont été "réquisitionner" pour aider le reste de l'équipe à éssayant de calmer les floodeurs qui sont nombreux en ce moment…
-3: Si tu souhaitais avoir les listes des planètes en une heure améliorer…et bien crois-moi, c'est faux, malgré mon unique, magnifique, exceptionel et blabla…talent d'expert sur les planètes des Ratchet & Clank, et bien c'est beaucoup plus dur que je ne pensais…

Voilà, j'ai été assez méchant et j'assumerais mes sanctions mais là…j'en ai mar de vos réflexion et gaminerie en étant impatient !


Pour les soluces, sa je ne sais pas, faudra voir avec Vnce, mais il est très occupé en ce moment…ogame XD, upgrade…ogame…upgrade en plus il à fait la rubrique de Quest for Booty, donc il est très occupé.

Partie "Florana" postée…
Le reste est en cours.