Sujet : Amélioration "Soluce"

Pour aider le site j'ai demander a Vince4x4 si je pouvais aider pour la soluce et je ferais la soluce de R&C 3 j'ai commencer par le sentier de la mort plus Le boss Quark que voici :

Parcours "LE SENTIER DE LA MORT"

Vous trouverez un vendeur directement sur votre gauche, continuez tout droit et vous devrez sautez sur des plateformes qui se retirent, ensuite, deux indigènes vous attaqueront prenez votre Foudroyeur et tirez leur dessus. Vous devrez passez un passage particulier, des pierres vous tombent dessus ! Plus tard deux indigènes vous re-attaquent, il faudra encore sauter sur des plateforme rétractables mais il y aura une plateforme de repos avec des flammes, observez le rythme et sautez au bon moment ! Après ce passage un petit groupe d'insecte vous attend, le fouet plasma va être utile emoji
Une sorte de "mini-parcours du lombax" vous attend, c'est la dernière ligne droite !! Ca commence avec 3 indigènes donc deux se feront bruler (ou écraser)! Finissez le dernier survivant avec le fouet plasma et avancer tout droit. Trois plaques alignées horizontalement et deux murs qui se referment vous attendent ça impressionne, mais c'est facile ! Ensuite la même chose mais avec deux lignes de plaques et deux murs, d'autre insectes arrivent vers vous, ensuite une surprise pointe son nez…
Une bonne quinzaine de plaques s'enflamment quand vous vous en approchez ! les deux indigènes qui se trouvent (comme par hasard) sur ces dernières devrait pouvoir se faire bruler sans problème… sur cette étendue de plaques brulantes certaines s'allument quand d'autres s'éteignent, profitez-en ! Enfin ! la fin du parcours ! mais avant un dernier passage qui combine les plaques avec des pierres qui vous tombe dessus !
Ca y est !!! vous avez réussi le sentier DE LA MORT ! (un vendeur s'offre a vous juste avant la fin) Notre "George de la jungle" n'en crois pas ses yeux !! Mais malheureusement son singe choisit le mauvais moment pour enlever le masque de son maître et l'homme de la jungle est……………. QUARK ?! Il est furieux car il n'a plus son masque !! il est temps de lui botter les fesses !!
Il commence par vous lancez son boomerang, puis cours vers vous pour vous frapper et se tapper la poitrine a la King Kong, il vous renvoie son boomerang pendant un bout de temps, sa première erreur, sautez au-dessus du boomerang et tirez avec le lance-grenade ou le fouet (gare aux coups au corps a corps…emoji
Il monte ensuite sur une liane et des indigènes prennent le relais. Prenez le fouet ou le lance grenade, une fois ses sbires anéantis, il descendras de sa liane et recommencera à lancer son boomerang (vous connaisez la manip' a faire)
Il remonte sur sa liane une nouvelle fois, mais des insectes préteront main forte aux sbires continuez avec le fouet plasma, mais en même temps que vous vous battez contres les ennemis, Quark recommençe avec son boomerang ! c'est la dernière phase car il n'utilisera que son boomerang, un dernier coup de foudroyeur bien plaçer et vous l'aurez !

J'ai un probléme, je devrai envoyer la soluce par document Wordpad mais je n'y arrive pas
:desole: est ce que quelqu'un pourrait m'aider :svp: :merci:

A part ca…. c'est bien ??

Pour l'envoyer par Wordpad il faudrait que tu demandes le mail de Vince pour lui joindre directement le fichier, car sur RG ce n'est pas possible.

En tout cas, merci pour ta participation emoji
Dès que j'ai un peu de temps je corrigerai les fautes d'orthographe et je verrai avec Vince comment l'ajouter au site.

Membre supprimé

Merci de ta participation, sa aide beaucoup.

Merci a tous, ca fait du bien d'être encourager emoji emoji
Finalement, Vince m'a dit que d'envoyer la soluce par message sur le forum serait plus utile !
PS : x a n a j'adore ta sign' emoji

Bon je me lance sur la suite

Voila suite juste pour le Phénix
(J'ai hate que tout ca soit affiché au public) :

Le Phénix :

Après avoir vaincu Quark, Sacha vous appelle…

- Après avoir reçu les coordonnés du vaisseau, vous arriver à destination. Sacha vous dicte votre objectif avant de venir sur le pont : vous devez conduire Quark dans ses « Quartiers » . Quand vous descendez de votre vaisseau il y a, à droite un vendeur d'armes et un vendeur d'armures (les armes peuvent êtres testées dans l'arène VR) et à gauche, une porte coulissante qui vous conduits dans un couloirs à 3 portes, dans ce couloirs vous trouverez, a votre droite la salle de simulation VR ou vous vous entraînerez aux armes et gadgets différents, a gauche la salle des trophées qui vous réserve une intenable surprise, et enfin tout droit vos quartiers et ceux de Quark ou vous jouerez aux vidéo-fun (l'équivalent des jeux vidéos) vous pourrez aussi frappez Quark (tant que c'est un singe) ! !
- Après un cinématique sur Quark, vous devrez vous rendre sur le pont, quand vous sortirez du couloir allez a gauche puis vous monterez un escalier, puis une sorte d'ascenseur au bout de ce dernier, derrière la porte il y a le pont… un cinématique s'enclenche on peut voir que le président est a Marcadia et que les tyranoides l'ont attaqués et le terrible Dr.Néfarious fait sa première apparition, Lawrence (son majordome) lui, fait le langage pour les sourd et malentendant . Maintenant direction MARCADIA ! !

Dites, je ne me trompe pas, c bien ici que l'on poste les soluces? Je me charge de la soluce de Ratchet et Clank 2, et je voulez savoir si je pouvais postez une partie de ma soluce ici( je préfère prévenir à l'avance^^). emoji

Vince m'a dit en effet que je pouvait le poster dans "aide", alors je l'ai poster. Veuillez m'excuser pour le déformation que j'ai produite dans ce topic "aide" : j'en suis désolé…

Membre supprimé
PS : x a n a j'adore ta sign'


Meric ^^, je l'aime bien aussi XD

bon stop le H.S.

Voici la soluce de Marcadia (sans les défis) écrite ce matin !! :
MARCADIA :

* Votre nouvel objectif est Marcadia sortez du pont (par la porte emoji ) et marchez toujours tout droit vous arriverez devant votre vaisseau prenez comme destination Marcadia et c'est parti mon kiki !! En arrivant des rangers vous expliqueront la situation.
* Derrière une petite butte vous trouverez des petits ennemis a un oeil prenez le fouet et débarrassez vous d'eux ! Ensuite deux tyrannoide moyen vous attaquerons, attention leurs armes ont une longue portée ! Les rangers vou aideront jusqu'au escaliers après ils se téléporteront. Montez les escaliers qui sont a votre droite et préparez vous a un petit carnage bien mérité emoji
* Commencez par détruire la caisse jackpot (en vert) et détruisez les petits tyrannoides qui s'avancent vers vous. Des tyrannoides moyens sont cachés derrière les angles des murs faites attention ! Certains ne sont pas cachés mais il sont par groupe de deux. Une petite fontaine avec deux escaliers au bord vous attend avec deux tyrannoides moyen au sommet .
* Arrivé au sommet du petit escaliers il y a un embronchement qui s'ouvre sur 2 ennemis moyen et une autre grande salle. A peine vous êtes rentrés dedans qu'un vaisseau tyrannoide s'apprête a larguer un ennemi déja rencontré a Veldin, un robot qui lance des lasers, commander par un petit tyrannoide à deux yeux, détruisez le avec votre foudroyeur (ou votre tempéte N60) ! Vous remarquerez que des ennemis se trouve en hauteur, pour les rejoindre rien de plus facile ! allez à droite, tout a droie et devant vous vous trouverez deux murs sur lesquels vous devrez faire des sauts muraux et vous voila en haut des caisses et une surprise vous y attendent ! Une fois les ennemis tués descendez et des petit ennemis viendrons vers vous, prenez votre fouet plasma et détruisez-les ! Un autre vaisseau va larguer un tyrannoide avec des lasers et des ennemis moyen arriverons devant vous. Ensuite une plateforme détruite se dresse devant vous, et de l'autre coté se trouve un ennemi à lasers tuez-le et sautez au-dessus du pont, un groupe de tyrannoides de toute sortes vous attend ! Soit vous les tuez avec vos armes, soit vous casser la caisse "pouvoir du chaos" et vous les tuez aussi emoji . Allez vers la gauche et en bas des escaliers un tyrannoide moyen agresse un ranger, tuez l'ennemi et le renger vous dira que vous devez rejoindre le navette avec lui (elle est juste en face) accompagner le ! (meme s'il meurt ce n'est pas grave…emoji Des tyrannoides essaye de vous stoper mais le lance-grenades aura raison d'eux !
* Ensuite la navette vous emmenes a la mairie ou des défis vous attendes !


Voila !! la suite avec les défis plus tard dans la journée ou demain !!

Attention voici Marcadia AVEC les défis !
Pfoui emoji ca a été super long………. mais c'est fini !! :merci: :merci:
Sans plus tarder la voila :

MARCADIA (PARTIE DES DEFIS)

* PARTIE 1 : Vous sortez de la navette et vous vous retrouvez dans un décor en faveur de l'ennemi ! Dans cette partie c'est assez simple : REPOUSSER LES TYRANNOIDES !! 3 rangers vos attendaient, des tyrannoides moyens tirent sur les rangers et quelques tyrannoides lasers attendent que ca se passe… Commencer par tuer les ennemis qui tirent sur les rangers, comme ça ils pourront vous aider ! Une fois les premiers ennemis éliminés, des soucoupes volantes (commandés par des tyrannoides) arrivent attention ! Elles lancent des petites boules de lasers !! Plus tard des ennemis moyens arrivent d'une manière……curieuse, car ils arrivent en sortant de la boue qui entoure cette "arène". Le premier vaisseau de cette bataille largue deux ennemis avec des lasers tuez-les avec des munitions de fouet plasma et dirigez vous vers les autres vaisseaux (Astuce : essayer de détruire les vaisseaux avant que les ennemis en descendent emoji) et les soucoupes, plus tard un mini-vortex s'ouvre et des petits tyrannoides en sortent !! Après c'est toujours la même chose…
* PARTIE 2 : Cette fois l'objectif est de protéger 4 rangers des assauts tyrannoides (Astuce : Du moment qu'il reste 1 ranger la mission est une réussite) Quand vous sortez les 4 rangers sont seuls….. pour le moment ! des soucoupes et des petit ennemis sorte d'un vortex, utilisez le lance grenade ! Les premiers vaisseaux et ennemis à lasers arrivent par groupe de deux, le premier vaisseau décharge des ennemis moyens. Pendant un long moment les soucoupes arrivent en abondance, les petits ennemis aussi. Quand un vaisseau s'arrêtera juste au-dessus des rangers c'est que c'est bientôt fini ! Prenez le lance grenade et tuez- les !
* PARTIE 3 : Mettez vous au commandes de la tourelle plasma et repousser les dernières vagues tyrannoides ! (Astuce : L'appareil ne peux pas surchauffer profitez-en pour tirez même quand personne se pointe !!) Désolé l'ordre des choses est aléatoire dans cette épreuve…
* PARTIE 4 : La tourelle doit être réparée et vous devez protéger les réparateurs (Astuce : il y a un compte a rebours quand il atteint zéro c'est fini !) Quand vous sortez de la navette vous voyer les rangers qui réparent la tourelle, a votre gauche un vaisseau largue un tyrannoide a laser, détruisez le avec votre tempête N60. D'autre vaisseau largue des ennemis de taille moyen mais des rangers en tueront une bonne partie, beaucoup de tyrannoide a laser sortirons de la boue. Quand la 1ére minute sera passée les vaisseau se rapprocheront de la tourelle, après tout est aléatoire…
* PARTIE 5 : La dernière attaque tyrannoide, la dernière épreuve, le dernier défi… Vous devez activez les n1/2uds pour activez les tourelles anti-aériennes. Le premier n1/2ud se trouve juste en face du point d'atterrissage pendant que vous tourner le Cranko-boulons une soucoupe viendra mais un rangers le détruira avant, avant d'aller au n1/2ud suivant, aider les rangers en détruisant quelques ennemis en passant emoji ,le n1/2ud suivant est à gauche par rapport à la piste d'atterrissage (de votre position) pendant que activez le n1/2ud 2 tyrannoide a laser viendront vers vous tuez-les avant de tourner le Cranko-boulon. Le prochain n1/2ud est vers la droite (par rapport a votre position) des petit ennemis viendrons vous embêtez avec la clé débarrassez vous-en ! le prochain n1/2ud se trouve a droite, très a droite (par rapport a votre position) aucun ennemi viendras vous embêter a ce niveau du défi, le dernier n1/2ud est a gauche (par rapport a votre position) des ennemis moyen viendront en dernier vous enquiquinez (Astuce : si vous êtes perdu repérez-vous grâce aux éclairs qui se dirige vers le prochain n1/2ud emoji )
* Après un cinématique, on apprend que le bâtiment des défenses lasers a été attaqué, et vous devez voir ce qui s'y trame…
* La navette vous emmène ailleurs et quand vous en sortez un nouveau gadget s'offre a vous c'est un ……………………….. REFRACTEUR !
* Ce gadget vous permet de dévier les faisceaux laser que ce soit normaux ou ceux des ennemis emoji quand vous vous en équiper une "bulle" se crée autour de Ratchet vous protégeant des lasers !
* A peine vous êtes rentrés dans la pièce qu'un tyrannoide moyen vous attaque ! Prenez votre Tempête N60 est tuez-le, ensuite, allez sur la gauche et vous verrez un rayon laser équipez vous de votre réfracteur et traversez-le et visez le "trou" (en bleu) un signal sonore se fera entendre et la porte s'ouvrira ! 6 petit tyrannoide traverseront la porte pour vous attaquez sur votre gauche il y a un rayon et a droite un Cranko-boulon tournez le Cranko-boulon pour changez la place d'un miroir, ensuite visez le miroir et le rayon ira dans la cible et la porte s'ouvrira. 4 petits tyrannoides viendront vous mordre les poils c'était sans compter une bonne clé dans la tronche :lol: derrière la porte un tyrannoide a laser vous attend, équipez vous de votre réfracteur et viser l'ennemi, et quand son laser vous touchera il rebondira sur lui emoji transférez le laser dans le miroir, le reflet ira sur un autre miroir qui s'arrêtera sur un mur, tourner le Cranko-boulon et rediriger le laser dans la cible et la porte s'ouvrira ! Dés que la porte s'ouvre un tyrannoide moyen vous tire dessus prenez le N60 et tuez-le ! Ensuite déviez le laser dans un miroir et tourner le Cranko-boulon pour déplacer le miroir et montez sur le rebord où 2 petits tyrannoides s'ennuient puis replacez le rayon dans la cible et une plateforme-piano s'ouvre quand vous marchez sur une touche une note retentit
* Un tyrannoide avec des lasers vous attend tuez-le avec le réfracteur et montez sur le pilier. Là une mission marrante vous attend : vous devez guidez une araignée robot sur une marque en forme d'araignée quand c'est fait la porte s'ouvre. Plein de petit ennemis sont là prenez votre fouet et amusez-vous ! Dans une salle plus loin vous devez tourner un Cranko-boulon pour divisez en deux un rayon, quand c'est fait la porte s'ouvrira, avec 3 ou 4 tyrannoides à tuer un Cranko-boulons a tourner donc tournez-le et déviez les rayons dans les cibles pour ouvrir la porte et continuez à avancer pour retrouver AL ?!
* Après un cinématique Al vous donne le Vidéo-fun de Quark N°1 et répare les défenses lasers. Vous devez maintenant retourner au Phénix pour jouer au Vidéo-Fun de Quark et permettre peut-être a Quark de retrouver sa mémoire…

Effectivement, c'est très complet. Il y a plusieurs détails que tu met, ce qui montre que, comme moi, c'est une soluce très complète, continu ainsi emoji

Voici la partie avec le vidéo-fun :

De retour au Phénix…

- Aprés avoir parlé a Al prenez le téléporteur et retournez dans la navette qui, a son tour vous ramenera a votre vaisseau. Une fois au Phénix, retournez dans votre chambre et approchez-vous de la télé pour enclencher un cinématique et vous jouerez au vidéo-fun N°1 ! (Astuce : Si vous ramassez tout les "jetons" du niveau vous aurez une surprise !)
- Aprés le second cinématique le jeu commence… Sautez sur les 2 plateformes en face de vous en évitant les têtes volantes, puis un rat vous attend, tuez-le avec un banal coup de poing et sautez sur la plateforme au-dessus mais allez vers la gauche pour rammaser quelques jetons puis revenez vers la droite pour emprunter un ascenseur. Pendant votre ascension des têtes brulantes tombent du ciel et des rats sortent des étages mais a part ça c'est pas bien difficile ! Quand l'ascenseur sera au sommet vous verez un pirate juste devant vous, deux coup de poing dans la tête ne lui fera pas de mal ! Puis un autre pirate, avec un sabre cette fois, se dressera devant vous éliminez-le et préparez-vous à sauter rapidement sur les plateformes suivantes car certaines disparaissent ! (Astuce : les plateformes "fantômes" sont plus foncées que les autres !) Vers la droite, avant de continuer tout droit, vous trouverez un jeton rouge, revenez a droite pour continuez cette aventure palpitante ! Un pirate sabré vous attend plus loin, ainsi que quelques trous à traverser plus un pirate et un autre rat .Une plateforme plus basse avec des rats et un ennemi vous attend, en hauteur, un lanceur de têtes s'ennuit montrez lui vos poing, ça l'occupera !
- Vous allez recevoir une arme plus loin avec une "GROSSE" surprise ! Une anguille robotique géante fait son apparition, mais vous ne devrez pas la battre (heuresement pour Quark) .Des ennemis sorte des deux cotés, prenez votre nouvelle arme pour les repousser !
- Plus loin des munitions vous tendent les bras, prenez-les et continuez a sautez au-dessus des trappes .Un rat et deux pirates souhaiteraient se prendre du plasma dans la tête, faites leurs plaisir ! Continuez tout droit et 5 pirates éparpillés sur des plateformes, s'occupent de se prendre une patée par vos soins, aprés les avoir battus des munitions ont étées posées ici prenez-les et tuez le pirate qui est devant vous puis sautez au-dessus des têtes et des plateformes fantômes pour arriver devant les 6 derniers ennemis de ce vidéo-fun et pour obtenir une santé renouvlée au max !
- Ca y est, vous arriver devant le dernier ennemi de ce jeu : L'ANGUILLE ROBOTIQUE GEANTE !!! Dans cette sale il y a 3 plateformes : Une à droite, une à gauche et une en haut, l'anguille traversera la salle horizontalement de droite a gauche, alors tirez un maximum sur elle quand elle passe a votre portée ! (Astuce : des munitions tomberont du ciel aprés chaque attaque) Ensuite elle repassera a l'opposé de ce quelle vient de faire (c'est a dire de gauche a droite), aprés de haut en bas mais elle ne s'enfoncera pas dans le sol, car elle va se redresser pour ensuite remonter a l'autre bout de la salle .Là ca se corse car des pierre vont tomber sur vous mettez vous en-dessous des plateforme et tout ira bien ! L'anguille va passer de gauche a droite comme sa toute première attaque, puis elle repassera a l'opposer mais beaucoup plus rapidement, et la vous lui tirez dessus et normalement elle explose !! Et c'est la fin… si vous avez tout les jetons vous gagner 6000 boulons et un boulon en titane
- Aprés avoir joué comme un pro emoji Quark a un Flashback et se souvien de tout : Drek, Proto-animal, poursuite, amende, hygéniateur, ile de rêve… Et la notre vieux Quark comme a s'auto complimenter, ect ect… Sasha vous parle d'un "Tyradéguisement" qui permet de parler et d'avoir l'apparence d'un tyrannoide ! Pour avoir ce joujou il faudra remporter l'épreuve de la semaine àààààààààààà OPERATION DESTRUCTION !!!!! Donc votre mission sera de gagner ce prix ! Ca promet d'être amusant……….

Une question pour Vince et Ratchetblaster :
Quand ma soluce (et celle de Clank 93) sera t-elle poster sur le site au grand public ??
J'avais demander a Vince par MP mais il répond pas alors…

Au fait je vais poster ma soluce un peu moins souvent car j'ai une Fan fiction (que vous pouvez allez voir a cette adresse : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-110.php
Si vous la lisez, mettez un commentaire SVP)

Membre supprimé

Je répond à leur place, si j'ai compris la "plan d'amélioration", on va s'occuper des planètes d'abord, mais je pense que les soluces seront mise quand toute seront finis, maintenant, je pense sa, c'es tpeur être pas comme Vince voit les choses, arrange toi avec lui. emoji