Sujet : Amélioration "Soluce"

MERCI Vince !
Au fait, j'espére que si "jamais" ca avance que ca ne soie pas que pour moi (Je parle pour Clank93) car je pense que comme il travaille plus que moi il mérite plus de mérite que moi !
(Mais vous pressez pas les planétes sont importantes emoji emoji )

Al191 :

D'une, tu n'as rien à "exiger" de notre part, car comme le dit x a n a, il est pas marqué "pigeon" sur le front des membres de la team, et de deux, sois tu baisses d'un ton immédiatement, sois je te colle une sanction. Inutile d'impliquer Clank93 comme tu le fais, n'es tu pas assez capable d'assumer tes dires ?

A toi de voir, mais il va falloir, et c'est valable aussi bien pour toi que pour d'autres internautes que je ne citerai pas, prendre votre mal en patience et finir par comprendre que la team n'est pas à vos genoux, et que chaque membre à une vie privée en dehors du site (et oui, surprenant non ?), et un emploi du temps différent.

Nous avons passé beaucoup de temps ces dernières semaines à contenir le flood sur le forum, et à remettre en ordre diverses rubriques du site. Vince pourra en attester, si ma parole ne te suffit pas.

En résumé, sois tu acceptes de prendre ton mal en patience, et tu réalises qu'on oeuvre sur ce site par plaisir, et non par contrainte, sois tu continues à exprimer ton impatience de façon aussi irrespectueuse (aussi bien envers Vince que le reste de la team), et là, les sanctions tomberont. Je ne le répèterai pas deux fois. Point final.

Petite anecdote : quant tu dit " n'est tu pas capable d'assumer tes dires?", tu parle a moi ou a A191?

Je n'est rien avoir la dedans moi ; A191 ma contacter par msn et ma dit " Je vais faire quelque chose, crois moi" : je lui est répondu "Comment sa??, de toutes façon, tu fait ce que tu veux".
Donc, moi je n'est rien dis, donc pas la peine de mettre "vous"
emoji

Clank93 > relis bien ma phrase :

"Inutile d'impliquer Clank93 comme tu le fais, n'es tu pas assez capable d'assumer tes dires ?"

Je lui dis justement de ne pas t'impliquer dans cette histoire, de ne pas te prendre pour bouclier, et donc, d'assumer ses dires.

emoji

D'accord,désolé dit avoir mis le doute, je ne comprenais pas le sens de la phrase. Merci.
En revanche, je lui est demander de mettre : Clank93 est un peu dèçu par le fait que aucune soluce n'aye été postée.
Par concequent, je comprends votre travail et je décide de faire une pause : je reprendrais ainsi lorsque tous vos travaux seront terminé. Voila emoji

Pour ce qui est des soluces, armes et compagnie. Je m'y attaque aujourd'hui. La fin des vacances est extrêmement proche, c'est la dernière journée où je peux vraiment bosser à fond, alors j'en profite ! Prochainement, les armes et gadgets pour R&C 1 (par Guitarist qui avait fait pas mal de boulot d'un coup il y a de cela quelques mois ! emoji )

Ok merci Vince !!

D'une, tu n'as rien à "exiger" de notre part, car comme le dit x a n a, il est pas marqué "pigeon" sur le front des membres de la team, et de deux, sois tu baisses d'un ton immédiatement, sois je te colle une sanction. Inutile d'impliquer Clank93 comme tu le fais, n'es tu pas assez capable d'assumer tes dires ?

A toi de voir, mais il va falloir, et c'est valable aussi bien pour toi que pour d'autres internautes que je ne citerai pas, prendre votre mal en patience et finir par comprendre que la team n'est pas à vos genoux, et que chaque membre à une vie privée en dehors du site (et oui, surprenant non ?), et un emploi du temps différent.

Nous avons passé beaucoup de temps ces dernières semaines à contenir le flood sur le forum, et à remettre en ordre diverses rubriques du site. Vince pourra en attester, si ma parole ne te suffit pas.

En résumé, sois tu acceptes de prendre ton mal en patience, et tu réalises qu'on oeuvre sur ce site par plaisir, et non par contrainte, sois tu continues à exprimer ton impatience de façon aussi irrespectueuse (aussi bien envers Vince que le reste de la team), et là, les sanctions tomberont. Je ne le répèterai pas deux fois. Point final.


Je n'ai jamais dis qu'il y avais marqué pigeon sur l'équipe du site mais que ca fesait des mois qu'on attendait mais on ne nous répondez pas !

Mais j'avoue que je me suis laisser emporter et je vois que tu as eu une bonne réaction

Désolé RatchetBlaster…

Y a pas de mal, t'inquiète, mais je tenais malgré tout à mettre les choses au clair (pour l'ensemble des membres) une bonne fois pour toutes. On aimerait pouvoir enrichir le site chaque jour… Malheureusement, ce n'est pas techniquement possible. On vous demandera donc d'être plus patients et compréhensifs à l'avenir, mais ça je pense que tu l'as compris emoji

On est pas là pour jouer les concierges ou les tyrans… Mais alors pas du tout.

Pour venir en aide a Vince voici un boulons en or de OD que j'ai trouvé:
Planete Mukow, dans le parcour ou il faut avoir les statue de l'empereur a la fin juste avant les scie longé la barriere qui vous protège du vide et vous trouverez le boulons.
Pour le reste je ne l'ai pas trouvé, mais comme tout le monde le sais il suffit d'avoir un cartomatic et il seront afficher sur la carte.

Ici c'est la soluce…

Vince, tu devrait faire un topic "aide en tout genre" pour que les personne (comme NOTAK) puisent combler les trous si tu vois ce que je veux dire

Y'a déjà un topic "Aide" il me semble, qui a était crée justement pour ce but. Pas besoin de refaire un topic emoji

faut les poster au fur et à mesure
en plus si il doit mettre toutes la soluce du 2 et du 3 d'un coup, ca craint

Eh ben ça ne m'a pas l'air trop mal tout ça emoji Je te souhaite de tout coeur de réussir et continue bien.