Sujet : [A4O] Topic d'aide

J'ai une petite question si vous voulez bien y répondre :
Voilà, j'ai activé mon pass en ligne pour pouvoir jouer en ligne à All 4 one, et là, que vois-je, en plus du pass, j'avais le droit à des avatars psn.
Donc, évidemment, j'ai téléchargé le tout, sauf que maintenant, j'ai beau faire Gestion du compte>Avatars je ne les trouves pas (les avatars).

Quelqu’un peut-il m'aider s'il vous plaît ?? (c'est bizarre car je n'ai vu nulle part qu'il y avait des avatars en plus du pass).

moi, j'ai pas eu d'avatar emoji

Bonjour, suite à ce sujet qui a été clos, je viens poster ici pour répondre à ce qu'on m'a dit ->

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2781.php

-> Oui, j'ai desinstaller/reinstaller le jeu (sauvegardes, mode online) sans succès

-> non, le jeu ne freeze pas pendant le chargement, le petit boulon en bas à droite continue de charger.

merci d'avance pour votre aide emoji

Sincèrement, je ne vois pas comment t'aider.. Le mieux que tu aies à faire c'est de le ramener à la boutique où tu l'as acheté, en copiant ta sauvegarde sur une clé USB (si possible), et de leur montrer en direct s'ils demandent plus de précision. C'est peut-être une erreur de gravure du disque, tout simplement.

Salut !
je spoil pour ceux qui n'ont pas le jeu emoji

je n'arrive pas a recuperer le boulon en or dans la bosquet de la mort. celui qui est en dessous des champignons juste avant d'avoir uiliser le frcasseur.

Si c'est bien le boulon que je pense alors, juste avant d'utiliser le fracasseur, tu dois lancer un de tes coéquipiers sur les champignons pour qu'il atterise sur la plateforme où ce trouve le boulon

merci baucoup ^^
mais comment en lancé un si tu viens d'utilisé le fracasseur ?

Une fois que tu as atterrit et VU les boulons, propulse ton coopéquipier avec l'aspiro propulseur (touche O) sur le champignon le plus proche, plus bleu que les autres. IL ira sur les boulons. emoji

ok, merci mille fois emoji

Membre supprimé
Ah j'ai vraiment du mal avec certains trophées. emoji

Est-ce-que quelqu'un sait comment avoir le trophée " Un moment de réflexion : Utiliser seulement les Réflecteurs pour détruire les générateurs dans les tunnels de sécurité de la Lune Phonica.". Je ne comprend pas ce qu'il faut faire. On est obligé de les avoir avec lé réflecteur de toutes façons non ? emoji


Je crois qu'il faut être deux pour l'avoir. Tu sais le passage

ou une personne, en aspirant un interrupteur, fait tourner des panneaux pour que le rayon soit réfléchi vers le générateur? Eh bien, on ne doit pas utiliser ses panneux. l'un dévie une fois un rayon, et l'autre de le redirige avec son propre réflecteur vers le générateur. Je crois que mon truc est pas précis, mais si tu as pas tout compris, j'essayerai de mieux formuler! emoji


Quand à moi, j'ai besoin d'aide pour le trophé "Le compteur tourne",

Je suis incapable de passer les voitures de police avec le taxi, ils arrivent en rang trop serrés!!! emoji

Bon j'ai tout eu finalement grâce à youtube. emoji
Faut surtout il me semble tourner vers le côté le plus à droite je crois pour le trophée. emoji

lulu j'aimerai savoir où trouver les 42 boulons.


si il y en a qui pourrai m'aider à personnaliser mon profil sa serai cool, je pige rien

pour cela, il faut en commander un sur ce topic, tu dois le decrire. Et puis n'hesite pas a te présenter sur ce topic. pour les boulon, ils sont casis tous en chemin. ce forum n'ai pas comme microsoft word ou il suffit de cliquer pour que la couleur ou l'image se mette, il faut cliquer sur image et rentrer le lien. je trouve que c'est un des seul defaut du site emoji.

comment avoir le telt 6?

comment avoir le telt 6?


Il faut récupere des créatures et trouver les labos secrets et réussir le défi pour débloquer une partie

je ne parle pas du TELT VI mais du TELT 6
indice pour le boss de fin:

utilisez le TELT