Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Membre supprimé

J'ai du regardé ce film déjà au moins 5 fois emoji. J'aime bien ce film mais il y a une scène qui me trouble à chaque fois que je regarde ce film :

La scène où un marsien se déguise en femmme, la femme était quand même étrange, et dire que les hommes la trouvait belle, moi elle me faisait vraiment peur emoji, surtout qu'elle avait des habitudes bizarres pour une femme, bon c'est un peu normal vu que c'est un marsien à la base qui a juste pris l'apparence d'un humain.
Membre supprimé

J'aime bien Mars Attack, l'un des rares films d'invasions extra-terrestre qui ne se prend pas au sérieux. C'est décalé, plein d'humour noir, marrant. Les martiens sont en plus, très attachants.

Le bâtiment dont tu parles, c'est pas le capitole ?

Hier, j'ai vu un film super émouvant emoji. C'est un type qui naissai a 93 ans et qui rajeunnissait. il était amouraux d'une fille (normale) mais a la fin elle était vachement cougar donc il s'est cassé. bref, j'ai adoré. je crois que sa s'appelait l'étrange histoire de benjamin.

Le bâtiment dont tu parles, c'est pas le capitole ?

Non, il ne s'agit pas de celui-ci. On voit la scène quand ils présentent les Martiens qui envahissent et mettent la pagaille dans différents recoins du globe. Je crois que le bâtiment dont je parle n'est pas au États-Unis, peut être plutôt en Asie. emoji

@reactor999 :

Je trouvais cette femme bien trop bizarre pour que personne ne se doute de rien. Jerry Ross (si c'est bien lui), celui qui l'emmène avec lui à la maison blanche était aussi idiot que dupe. Je me demande s'il a survécu à l'invasion. La dernière fois qu'on le voit, il se fait croquer un doigt puis assommé par cette charmante demoiselle qui, ma foi, a du mordant. emoji Finalement, elle n'était pas aussi importante que je ne l'aurais cru durant l'histoire. Pourtant elle figure sur l'affiche du film. Ce doit être un personnage emblématique. :/

Ah je suis allée voir Félins hier, juste bouleversant ce film *O*
Déjà les images sont superbes, ils ont su capturé de magnifiques moments mais c'est surtout l'histoire qui est vraiment géniale !
La vie de ces deux mères, leur combat contre la nature, les autres animaux, leurs semblables, pour protéger leurs petits … *O* Un film vraiment émouvant, j'avais une fois de plus les larmes aux yeux, des moments drôles malgré tout, une bonne partie de la force du film réside dans son histoire …
A revoir !

@nicob2000 : Oui, c'est L'Etrange Histoire de Benjamin Button, ou The Curious Case of Benjamin Button
Bon film, au passage, la fin est vraiment triste.

Moi c'est Tintin

Bonjour,aujourd'hui les membres de la rencontre a Bordeaux et moi même avons vu Chronicle en VO.Très bon film.

Hier, j'ai vu un film super émouvant emoji. C'est un type qui naissai a 93 ans et qui rajeunnissait. il était amouraux d'une fille (normale) mais a la fin elle était vachement cougar donc il s'est cassé. bref, j'ai adoré. je crois que sa s'appelait l'étrange histoire de benjamin.

Ouais, je l'ai vu aussi. Un film super, franchement. Comme l'a dit Daxterminator, c'est triste. Je ne veux pas en dire plus, car c'est un peu du Spoiler. Le truc qui m'a le plus impressionné, c'est le maquillage o_O C'est vraiment des pros, ce qui ont maquillé Brad Pitt. Le cinéma est vraiment impressionnant :o Après, je sais pas si tout est fait au maquillage, ça m'étonne…

Je vais peut-être aller voir The Artist, quand il sortira en Espagne. Apparemment, c'est un super film, et je trouve que Jean Dujardin est un super acteur. emoji

Je vais peut-être aller voir The Artist, quand il sortira en Espagne. Apparemment, c'est un super film, et je trouve que Jean Dujardin est un super acteur. emoji

Je te le recommande chaudement. Je l'ai vu il y a déjà quelques temps maintenant, c'est vraiment un très bon film. C'est une idée assez originale de faire un film muet à relativement grand budget de nos jours et franchement, Hazanavicius a bien réussi son pari. En le voyant, on se rend vraiment compte que même si elle n'est pas présente, la parole s'impose d'elle-même. On comprend vraiment ce qui se passe, sans qu'un mot ne soit prononcé. A voir, donc !

Sinon, effectivement, nous avons pu voir Chronicle en VO. Bon film en général. La vue en 1ère personne renforce vraiment l'immersion, particulièrement dans les scènes finales. On a vraiment l'impression d'y être. Pour ceux qui aiment bien InFamous, si vous aimez les personnages surpuissants, ça peut être un bon film à voir !

J'ai repéré un autre film à voir, "Extrêmement fort et incroyablement près", ça a l'air d'être un très bon film. Voici le trailer (VO) : http://www.youtube.com/watch?v=6_WMXMtbBQw . A suivre !

Bon, je suis allé voir Infidèles aujourd'hui. C'est assez sympa, disons que ça pousse à faire réfléchir sur les conditions hommes/femmes. Intéressant, mais néanmoins à ne pas mettre entre toutes les mains.

Ouais, je l'ai vu aussi. Un film super, franchement. Comme l'a dit Daxterminator, c'est triste. Je ne veux pas en dire plus, car c'est un peu du Spoiler. Le truc qui m'a le plus impressionné, c'est le maquillage o_O C'est vraiment des pros, ce qui ont maquillé Brad Pitt. Le cinéma est vraiment impressionnant :o Après, je sais pas si tout est fait au maquillage, ça m'étonne…

The artist…c'est quand même drôle de voir un film d'un mec connu exclusivement par le téléchargement illégal couvert de récompenses emoji
("la classe américaine" difusé une seule fois à la tv et pas édité, puis enregistrements diffusés "illégalement" sur internet emoji )

Hunger games !
J'adore !
Il y a de tout, de l'humour (surtout avec le sourire du présantateur XD), de l'action, de la peur, de la tristesse, …
Bizarrement, sa me fait beaucoup pensée a ratchet gladiator. Des concurent pris au hazard qui sont obliger de jouer a un combat a mort.
EDIT : J'ai édité la big faute a Hunger.

ça aurait été bien sans la faute à Hunger.

C'est aussi inspiré de Battle Royale à mon avis. Moi j'irais bien le voir pour me donner une ide pour ensuite lire les livres qui sont à mon avis bien plus interessants.

ça aurait été bien sans la faute à Hunger.

C'est aussi inspiré de Battle Royale à mon avis. Moi j'irais bien le voir pour me donner une ide pour ensuite lire les livres qui sont à mon avis bien plus interessants.

Le sujet a été vachement éxploité dans le premier film. Je me demande comment ils ont fait une suite. Des nouveux personnages et une nouvelle année ? A ce moment, ce n'est que marketing.