Je vais peut-être aller voir The Artist, quand il sortira en Espagne. Apparemment, c'est un super film, et je trouve que Jean Dujardin est un super acteur.
Je te le recommande chaudement. Je l'ai vu il y a déjà quelques temps maintenant, c'est vraiment un très bon film. C'est une idée assez originale de faire un film muet à relativement grand budget de nos jours et franchement, Hazanavicius a bien réussi son pari. En le voyant, on se rend vraiment compte que même si elle n'est pas présente, la parole s'impose d'elle-même. On comprend vraiment ce qui se passe, sans qu'un mot ne soit prononcé. A voir, donc !
Sinon, effectivement, nous avons pu voir Chronicle en VO. Bon film en général. La vue en 1ère personne renforce vraiment l'immersion, particulièrement dans les scènes finales. On a vraiment l'impression d'y être. Pour ceux qui aiment bien InFamous, si vous aimez les personnages surpuissants, ça peut être un bon film à voir !
J'ai repéré un autre film à voir, "Extrêmement fort et incroyablement près", ça a l'air d'être un très bon film. Voici le trailer (VO) : http://www.youtube.com/watch?v=6_WMXMtbBQw . A suivre !