Thread: Vos plus grosses bétises

Deleted user

Parlez de vos accidents, de vos bêtises et de vos blagues de mauvais goût ici.

Une fois quand j'étais en Bulgarie chez ma grand-mère je lançais de l'eau à travers le balcon pour mouiller les gens XD. Et à un moment j'ai décidé de mouiller les voyous du quartier qui se rassemblaient devant le bâtiment de ma grand-mère et j'avais réussi, si vous pouviez savoir la raclée que j'ai faillime prendre quand je le ais croisés, et puis on a aussi joué au pistolet à eau avec des bouteilles d'eau dans le bâtiment(il y avait des trous dans les bouchons des bouteilles) et on avait mouillé tout le bâtiment.

Je me souviens aussi(toujours en Bulgarie) où j'ai joué avec mon cousin au football, le but c'était de se faire des passes hautes avec le ballon et après j'avais accidentellement détaché l'antenne d'une voiture et quand le proprio nous a vu il m'a regardé mechament, il s'était vite barré avec la voiture pour répépré l'antenne, je me sentais un peu con qu'il ai réparé tout seul c'était de ma faute après tout même si c'était un accident.

Et puis l'année passée(Toujours en Bulgarie) moi et un ami on était partit faire du vélo loin de chez nous jusqu'à l'autre bout de la ville et là on était partit au skate park où je suis tombé en vélo, j'arrêtais pas saigner XD. et après on était partit au centre ville dans un barre en train de se commander unebierrejus d'orange et quand j'étais revenu à la maison mon père m'a fait la leçon et m'a foueter avec sa ceintureemoji.

Les trucs que je faisais peuvent vous sembler très imatures mais j'avais que 8 ans, je suis plus du genre à faire de mauvaises blagues.

Oh la Bulgarie quel pays de rêve User image

Deleted user
Parlez de vos accidents, de vos bêtises et de vos blagues de mauvais goût ici.

Une fois quand j'étais en Bulgarie chez ma grand-mère je lançais de l'eau à travers le balcon pour mouiller les gens XD. Et à un moment j'ai décidé de mouiller les voyous du quartier qui se rassemblaient devant le bâtiment de ma grand-mère et j'avais réussi, si vous pouviez savoir la raclée que j'ai faillime prendre quand je le ais croisés, et puis on a aussi joué au pistolet à eau avec des bouteilles d'eau dans le bâtiment(il y avait des trous dans les bouchons des bouteilles) et on avait mouillé tout le bâtiment.

Je me souviens aussi(toujours en Bulgarie) où j'ai joué avec mon cousin au football, le but c'était de se faire des passes hautes avec le ballon et après j'avais accidentellement détaché l'antenne d'une voiture et quand le proprio nous a vu il m'a regardé mechament, il s'était vite barré avec la voiture pour répépré l'antenne XD.

Et puis l'année passée(Toujours en Bulgarie) moi et un ami on était partit faire du vélo loin de chez nous jusqu'à l'autre bout de la ville et là on était partit au skate park où je suis tombé en vélo, j'arrêtais pas saigner XD. et après on était partit au centre ville dans un barre en train de se commander unebierrejus d'orange et quand j'étais revenu à la maison mon père m'a fait la leçon et m'a foueter avec sa ceintureemoji.

Oh la Bulgarie quel pays de rêve User image


Désolé j'ai appuyer sans faire exprès sur citation alors que je voulais éditer :/

Moi je jouait à l'école avec des allumettes que j'avait prise chez moi,et sans le faire volontairement,j'en avait fais tomber une dans le cartable d'une autre élève.Heureusement elle avait au bout de quelques minutes remarqué que sont Cartable était en feu. emoji
(Oui j'avait garder le silence pour pas être punit)

Deleted user

Vous avez frappés fort.

Personnellement, même quand on voulait m'y entrainer, j'ai jamais été partant pour les bêtises, trop peur des conséquences emoji

Après, c'est un avantage comme un inconvénient : Punition plus conséquence, mais souvent beau souvenir ^^

EDIT : Le ccoup de l'allumette dans le cartable, j'en reviens pas xD

fouetter avec la ceinture?
tes parents sont fous

Je ne suis pas sure que ce topic soit une bonne idée. Cela pourrait encourager certains à faire de même. Non?

Deleted user

@ratchet the bets :Il a pas fait fort non plus et puis c'était qu'un seul coup puis, mets toi à la place de mes parents, ils étaient hyper inquiet, j'étais absent pendant 7 heures quand même.

Deleted user

Si on précise les conséquences, je crois que personne ne chercherait à faire de même. Par contre, sur le long terme, le topic risque de ne pas être trop utile. Je m'explique : en admettant que tout le monde se prête au jeu, on raconte une ou deux bêtises, mais après ? Il n'y a plus matière à discuter.
ça serait pas mieux de les raconter sur le blabla?

Le titre du topic est d'une telle niaiserie, j'ai l'impression de retourner en primaire mdr.

J'ai jamais fait de grosse bêtise pour ma part, je sais pas si c'est normal.

J'en avais fait une, bêtise, quand j'étais petite, mais je préfère pas la dire, c'est assez…violent…emoji

raconte

Bah, vraiment, j'ai pas trop envie, ce qu'à dit Bastien est vrai…Je préfère pas montrer aux membres ce que je suis capable de faire ^^'

Le titre du topic est d'une telle niaiserie, j'ai l'impression de retourner en primaire mdr.

Parce que c'est plus mature de prendre les expressions kikoolesque des gamins de dix ans comme des mdr, lol ou xd ? emoji

Ma boulette à moi ? Avoir mangé le goûter d'un pote qui m'avait demandé de le garder pour lui un instant… après ça, il m'a plus jamais parlé. o_O

Le titre du topic est d'une telle niaiserie, j'ai l'impression de retourner en primaire mdr.

Parce que c'est plus mature de prendre les expressions kikoolesque des gamins de dix ans comme des mdr, lol ou xd ? emoji

Ma boulette à moi ? Avoir mangé le goûter d'un pote qui m'avait demandé de le garder pour lui un instant… après ça, il m'a plus jamais parlé. o_O


En quoi c'est kikoolesque ? C'est les kiko qui se le sont appropriés, je disais mdr bien avant toute cette mode et quand les gamins ont débarqués sur le net. A l'époque j'étais le seul gamin.

Deleted user

Pour moi, ce qui est "kikoolesque", ce sont ces mots horriblement niais et horripilants que sont "Chewwiiii, Besthaaàààà, Chouuuchou, Sisthaas, Besthoos, …". Je tuerai quand je lis ça ^^

Mais " xD, emoji, mdr " sont juste des smiley qui aident à faire passer une émotion. En effet, sur le net, il n'y a pas d'intonation. Donc, on a plus de mal à faire comprendre le sens de la phrase. Donc, on a créé le smiley ^^

Désolé pour le H.S.