Sujet : The Last Of Us

Nouvelles images + infos

Bien bien bien… je sens que je vais pas tarder à me mettre en blackout total sur ce jeu, car si c'est comme avec les Uncharted, 70% (et encore, je suis gentil) du jeu sera dévoilé avant sa sortie emoji

oui, cependant, ça donne super-mega envie emoji
En plus je suis en plein dans les Walking dead là…
j'attend d plus en plus ce jeu ^^

Hmmm … ce jeu commence à me donner envie.

Bref passage en "no spoil any more" car les mecs de ND sont vraiment des purs amérlocs sur le plan marketing. emoji

La première fois que j'ai attendu un jeu (c'est-à-dire que je comptais les jours avant sa sortie et que je sautais griffes sorties sur tous les articles à ce sujet), c'était Opération Destruction. J'ai joué au démo au GameStop du coin et j'ai vite cherché tous les sites webs possibles, découvrant ainsi Ratchet Galaxy. Ensuite j'ai eu hâte à en mourir pour la sortie de ACIT, et autant pour la sortie de LittleBigPlanet 2. Depuis, je visite jeuxvidéo.com chaque jour. Ça me manque l'époque où nos parents pouvaient se rendre en magasin, demander une suggestion en fonction de notre âge et nous l'offrir à Noël. L'excitation en voyant la boîte de jeu, le bonheur de tout découvrir en jouant… Mes amis ont tendance à acheter, jouer le plus vite possible, revendre le jeu quand il vaut encore. Moi, c'est l'inverse. J'achète le jeu et je tente de jouer le plus lentement possible. J'observe les moindres coins de chaque niveau, je ne passe aucune cinématique, j'étire la sauce. Un jeu ne sera jamais aussi bon que la première fois. C'est pour ça que la première impression d'un jeu doit être parfaite. ACIT m'a déçu au niveau des dialogues. Qu'une compagnie doive changer de doubleurs en chemin, je peux comprendre, mais publier un jeu avec la moitié des dialogues d'une voix et l'autre moitié d'une autre… c'est inacceptable, ça ne se ferait jamais dans le domaine du cinéma. J'ai racheté la mise en jouant en anglais, mais ce n'est pas pareil - on n'a pas la nostalgie du premier jeu quand on jouait le premier en français.

Uncharted 3 est selon moi un échec cuisant. (ALERTE SPOIL DES UNCHARTED 1-2-3)

Le deuxième jeu était terriblement épique et plus drôle que le premier. Mais dans U3… Traversée d'un désert ? Cliché et pas très impressionnant - c'est du sable… Une ville secrète pleine de zombies ? Y'avait ça dans les deux autres jeux! À côté de ça, je m'ennuie du bon vieux train qui déraille, de l'immeuble qui s'effondre, des batailles contre des hélicos…

Uncharted 3 n'est donc pas meilleur que le second, c'est juste un autre Uncharted. J'y repense, et je me dis - mais il était génial! C'est le fait d'avoir trop lu sur la beauté du jeu qui m'a déçu. Il n'était pas si merveilleux que ça. Pas assez… original. (et le manque de menu de cheats fait rager)

Alors The Last Of Us, je ne lirai rien à propos. Je sais la base du jeu, je regarderai une bande annonce quand il sortira. Si c'est intriguant, je l'achète.

C'est un peu triste de penser qu'U3, ce n'est qu'un désert de sable. emoji

C'est un peu triste de penser qu'U3, ce n'est qu'un désert de sable. emoji

surtout que cette phase d'uncharted 3 est une des séquences qui me marquera le plus sur cette génération je pense :p

Bref, retour à The last of us ^^'

5 nouvelles de The Last Of Us !

Jolies mais …

on affrontera plus d'un humain on dirait …

bah c'est tout l'interret de quelque chose parlant de zombie…. les gens cherchent de la bouffe, quand tu rencontre quelqu'un tu ne sais pas si il veut former un groupe ou te piquer ta bouffe … ou si il est fou…

Ce jeu m’attire ce jeu m’attire, Il va pas faloir que j'en apprenne tout avant la sortie emoji

Très sympa. ^^
Ca promet une bonne mise en scène. ^^

Un spoil ? Bah moi ça m'étonne pas vraiment, c'est typiquement le genre de scène que j'imaginais dans ce jeu.

Oui mais c'est à découvrir quand tu joues, si tu regardes là ça casses tout …

Le nouveau visage d'Ellie et l'absence de co-op

Je suis content qu'ils se concentrent exclusivement sur une campagne solo. Le nouveau visage d'Ellie me rappelle un peu par certains traits l'actrice de The Hunger Games.

En tout cas, là, elle fait vraiment plus son âge qu'avant, c'est donc plus crédible.

par contre ont-il mis une vidéo gameplay ?
je vois mal un jeu avec ces types de trailers

Il n'y a pas encore de vidéo 100% gameplay à proprement parler. Il faut surement attendre l'E3 pour cela.