Sujet : Croyez-vous aux fantômes, à l'au-delà

je voulais dire un forum sur les jeu video emoji

Membre supprimé
je voulais dire un forum sur les jeu video

T'as pas du tout compris où il voulait en venir en fait.emoji

je dis sa comme sa, au si non, j'auras cité.

Membre supprimé

je ni croie pas même si se serait cool une 2ème vie après chacun ses goûts

C'est un forum sur Ratchet & Clank, certes, mais on a bien le droit de parler d'autres choses. C'est aussi ce qui attire les membres, non? ^^ Surtout les plus agés, je pense ( les plus agés par rapport à moi, évidemment! XD )

Perso, je crois en Dieu, pas forcément en satan, mais en Dieu, et je crois aussi qu'il y a une vie après la mort. Et pour les ghosts, bah je me suis jamais trop posée la question. Comme l'on dit plusieures personnes auparavent, il faudrait des preuves, et il n'y en a pas, a part les montages qui sont des montages ( emoji )

Membre supprimé

Concernants les fantômes j'avais eu une sensation hyper bizarre, j'étais dans mon lit et j'avais cette impression que quelqu'un m'avait touché l'épaule mais il y avait personne dans ma chambre(ça semble absurde mais je ne ments pas du tout !!!!) et avant à la même heure et chaque nuits aussi dans ma chambre j'entendais toujours un truc craquer, bref au début c'était flippant mais j'étais plus trop étonné par la suite emoji.

Pour l'épaule c'était sûrement le drap qui l'avait touchéemoji.

Concernants les fantômes j'avais eu une sensation hyper bizarre, j'étais dans mon lit et j'avais cette impression que quelqu'un m'avait touché l'épaule mais il y avait personne dans ma chambre(ça semble absurde mais je ne ments pas du tout !!!!) et avant à la même heure et chaque nuits aussi dans ma chambre j'entendais toujours un truc craquer, bref au début c'était flippant mais j'étais plus trop étonné par la suite emoji.

Pour l'épaule c'était sûrement le drap qui l'avait touchéemoji.

Ne te justifie pas avec des "sûrement", tu n'as pas à être pris pour un fou pour ce genre de phénomène du moment que personne n'a prouvé l'existence des fantômes ou son contraire emoji.

C'est un forum sur Ratchet & Clank, certes, mais on a bien le droit de parler d'autres choses. C'est aussi ce qui attire les membres, non? ^^ Surtout les plus agés, je pense ( les plus agés par rapport à moi, évidemment! XD )

mais quelle age tu as ?
y a pas ecrit sur ton profil.

12 ans, j'en aurais bientôt 13. C'est pour ça que je dis "plus agés par rapport à moi" ^^

@Reactor99: Ça m'est déjà arrivé, mais c'était produit de mon imagination ^^ Après, toi, j'sais pas ^^ Donc t'inquiète pas, t'es pas le seul! emoji

Les ghosts, pour moi, ce n'est rien. Si ils existent, sont invisibles, et on ne les voit pas. Et ça m'étonne qu'ils nous feraient du mal.

Le forum Discussions Générales est un forum totalement ouvert (dans la limite du politiquement correct, bien sûr) sur lequel chacun(e) peut participer. Forcément, à 11 ans, on est pas tout aussi intéressé par certains sujets que les personnes de 16 ans et plus et c'est normal, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se priver de la discussion.

Pouvoir aborder autant de sujets différents est à mon humble avis une chance, une opportunité que l'on ne retrouve pas sur tous les forums liés plus ou moins directement au monde du jeu vidéo. Car, oui, il n'y a pas que le jeu vidéo et Ratchet dans la vie, et c'est pour cela qu'on a tenu à distinguer le forum Consoles & Jeux du forum Discussions Générales emoji

Bref, retour au sujet.

Tiens bah enrichissons votre culture! =D
Quel âge à la mort? =D

Ca dépend de la mort de qui

Elle a 700 millions d'années. =D

Moi je veux savoir ce qu'il s'est passé il y a 700 millions d'années emoji

Moi je veux savoir ce qu'il s'est passé il y a 700 millions d'années emoji

La naissance de l'homme enfin je crois