Thread: StarhawK

Bof on verra. Je commence un peu à m'habituer au son et au caisse de rift.

Cependant, je suis déjà niveau 6 et j'ai gagné 2 compétences. J'ai activé 2 compétences (plus de munitions et rift continue) et il m'est arrivé que l'une des compétences s'est désactivée toute seule durant la partie. Je ne sais pas si c'est un bug ou moi mais bon, c'est un peu énervant.

J'ai testé le tank. Très sympathique. Plutôt puissant mais moins résistant que dans WH (4 grenades suffit pour en abattre un) avec 2 choix de tirs: un droit à la WH, un autre comme un lance-grenade. Je regrette seulement que le coéquipier qui est dans le tank derrière ne puisse pas rentrer/sortir comme dans WH. Je me sentais plus en sécurité par moment mais bon, pas trop grave.

Donc bon, finalement, c'est presque que du bon pour l'instant. Ah oui j'ai trouvé l'option 32 joueurs mais très peu de serveurs l'utilisent. Ce soir, je créerais un serveur pour 32. Ce serait sympa qu'on essaie tous de venir pour avoir un aperçu d'une vraie SH party.


Très peux de serveurs l'utilisent car il n'y a qu'une map sur laquelle on peut utiliser cette option…

Dispo pour une SH party ce soir, et désolé pour hier, je pouvais pas, j'ai pu prévenir que tristan…

Très peux de serveurs l'utilisent car il n'y a qu'une map sur laquelle on peut utiliser cette option…


Sérieux ? Il me semble avoir vu ça …

En tout cas, j'ai joué sur les anciens maps avec la MAJ (à 20 d'ailleurs) et cette MAJ change carrément la donne. Je suis un dégouté pour la construction mais bon, comme j'utilise la compétence rift continu, ça me pose peut de problèmes, vu aussi que je fais beaucoup de points.

Très peux de serveurs l'utilisent car il n'y a qu'une map sur laquelle on peut utiliser cette option…


Sérieux ? Il me semble avoir vu ça …

En tout cas, j'ai joué sur les anciens maps avec la MAJ (à 20 d'ailleurs) et cette MAJ change carrément la donne. Je suis un dégouté pour la construction mais bon, comme j'utilise la compétence rift continu, ça me pose peut de problèmes, vu aussi que je fais beaucoup de points.


bah les map de depart sont trop petite pour 32 joueur, en tout cas j'avais essayé d'en créer et ça avait pas marché…

déso' pas pu venir …

Bon finalement après plusieurs jours à enchainer les parties je ne crois pas que je vais le prendre. x)

Bon finalement après plusieurs jours à enchainer les parties je ne crois pas que je vais le prendre. x)

coment sa? comment ose tu dirte sa!!! tu es obliger de le prendre!! sinon je le prend pas!!!

Ah bah dans ce cas oui. emoji

Très sympathiques les parties de ce soir, même si on a tous encore beaucoooooooooup de mal avec le nouveau couteau. emoji

couteau+lag limitte perpétuel=bad emoji

De très bonnes parties ce soir emoji

Il y a encore quelques correctifs à effectuer d'ici le jeu final, mais en tout cas les bases sont bien là, et elles sont excellentes !

On a eu droit à quelques moments épiques, comme seul Warhawk savait nous en proposer, et ça c'est bon signe à mon humble avis.

Il faut bien compenser les larves que vous êtes. emoji

vous avez l'air de bien vous amuser^^

EDIT: a quand la prochaine pour que je vienne^^

vous avez l'air de bien vous amuser^^

EDIT: a quand la prochaine pour que je vienne^^


J'y vais samedi soir avec mes potes pour mon anniv. emoji

Par contre, ça durera toute la nuit ! emoji

vous avez l'air de bien vous amuser^^

EDIT: a quand la prochaine pour que je vienne^^


J'y vais samedi soir avec mes potes pour mon anniv. emoji

Par contre, ça durera toute la nuit ! emoji


pour ton anniv' j'ai interet a étre la^^