Sujet : StarhawK

Je pense que je vais vous suivre dans cet optique *début des négociations parentales*

Pas mal la présentation. emoji

Allez go le mettre sur RG Gaming et organiser un évènement car hum … je ne peux le faire. emoji

Le jeu need un pass online ?

Euh… R3 ? ><
Bon, le coup du pass me refroidit pas mal, sur le coup. Je verrai si je l'achète, mais en tout cas je vais un peu attendre pour le moment. Encore un peu hésitant entre ce SH et BF3. emoji
Dans tous les cas, j'espère qu'il y aura du beau monde en multi, car c'est la force de ces deux jeux. emoji

R3 = Resistance 3. emoji

Bah quitte à choisir, prend vite SH car sur BF3, on sera moins nombreux et tu tomberas sur des choses bien plus expérimentés que toi (car ils ont le temps de débloquer toutes les améliorations).

Et puis zut, c'est une exclu PS3 quoi ! emoji Faut qu'elle se vende !

Tu m'as convaincu, p'tit bonhomme. emoji
En plus, j'aurai un mode solo (peut être pas extraordinaire, mais sympa, quoi emoji ) donc je me l'achèterai bientôt. emoji
Il y a un système de trophée aussi, au moins ? ^^'

Oui et qui sera largement plus faisable que celui de WH. emoji

Surtout que le mode coop a l'air génial. emoji

Oh my god… j'aime ces développeurs.

Ils ont convaincu Sony de diffuser gratuitement TOUS les futurs maps packs pour Starhawk. Oui, vous avez bien lu. Tous les maps packs du jeu seront gratuits !

Il y aura bien sûr des DLCs payants en dehors des maps packs, mais c'est déjà en soi une belle initiative. Leur décision a été adoptée du fait de la division que les maps packs avaient occasionné au sein de la communauté WarhawK.

Vacherie c'est généreux de leur part. ^^

Ah voilà de bons DLC. emoji

Un walkthrough a été fait par IGN et la fin de la campagne est déjà dispo sur youtube. Ah tentation ! emoji

Oh my god… j'aime ces développeurs.

Ils ont convaincu Sony de diffuser gratuitement TOUS les futurs maps packs pour Starhawk. Oui, vous avez bien lu. Tous les maps packs du jeu seront gratuits !

Il y aura bien sûr des DLCs payants en dehors des maps packs, mais c'est déjà en soi une belle initiative. Leur décision a été adoptée du fait de la division que les maps packs avaient occasionné au sein de la communauté WarhawK.


punaise c'est sympa en effet!!! dommage que il ne font as sa avec TOUT les jeux…

Oh oh, apparemment, les joueurs américains qui ont activé leur Pass Online ont reçu le jeu PS1 Warhawk gratuitement…

Punaise, ça fait plaisir ce genre d'élans de générosité, on y est plus tellement habitué avec cette industrie. Reste à voir si nous, européens, jouiront de la même faveur.

Bah le Pass Online est le même pour tous nan ? Ou à utiliser sur le compte américain …