Sujet : StarhawK

Oh oh, apparemment, les joueurs américains qui ont activé leur Pass Online ont reçu le jeu PS1 Warhawk gratuitement…

Punaise, ça fait plaisir ce genre d'élans de générosité, on y est plus tellement habitué avec cette industrie. Reste à voir si nous, européens, jouiront de la même faveur.


Tiens, d’ailleurs, du coup faut que je me fasse un compte psn UK pour activer le pass?

Genre un certain BF3 ? emoji


MAIS COMMENT TU A SUE !!!!!

c'étais assez facile de le savoir en faite xD

Oh oh, apparemment, les joueurs américains qui ont activé leur Pass Online ont reçu le jeu PS1 Warhawk gratuitement…

Punaise, ça fait plaisir ce genre d'élans de générosité, on y est plus tellement habitué avec cette industrie. Reste à voir si nous, européens, jouiront de la même faveur.


Tiens, d’ailleurs, du coup faut que je me fasse un compte psn UK pour activer le pass?

Hm, je ne pense pas. Les pass fonctionnent par zone il me semble, or la version UK = zone PAL.

Oh oh, apparemment, les joueurs américains qui ont activé leur Pass Online ont reçu le jeu PS1 Warhawk gratuitement…

Punaise, ça fait plaisir ce genre d'élans de générosité, on y est plus tellement habitué avec cette industrie. Reste à voir si nous, européens, jouiront de la même faveur.


Tiens, d’ailleurs, du coup faut que je me fasse un compte psn UK pour activer le pass?

Hm, je ne pense pas. Les pass fonctionnent par zone il me semble, or la version UK = zone PAL.

okie dokie lokie! ^^

Espérons qu'on ait nous aussi droit au Warhawk ps1 ^^

Du coup, l'offre limité de gamestop servait pas trop à grand chose ><

Edit: et aperemment c'est valable pour nous aussi emoji

Afin d’obtenir gratuitement Warhawk sur PSOne, tout ce que vous avez à faire est d’acheter votre pass d’accès au Starhawk Network (qui peut se trouver au dos de votre manuel Starhawk).
C'est bon. Je l'ai reçu le futur hit de la PS3. emoji Je fonce dessus demain. emoji

j'en connais un qui va rager…emoji

Môsieur lombax56 ?


Non, lui il s'en contre fiche et il a pas commandé le jeu en import :p

MmMmMMMmmm… comme je l'ai dit sur un autre topic: je compte me le prendre^^ mais je n'ai pas de date a vous donnez^^

Je suis désolé, mais je pourais certainement pas jouer à Starhawk d'ici 3 semaine.
Je serais pas chez moi pour 2semaines, à partir de dimanche prochain. =/
Bon jeu aux autres ! ^^

Il parlait de moi x)

Je te dirai simplement crève fumier emoji

Bon je reviens de 2 heures de multi de Starhawk et d'environ 3 heures de la campagne.

Bon le multi, on a pas trop de différences avec la bêta: il est assez réussi mais 2 heures ne m'a pas suffit à faire le tour. Il dispose seulement de 5 cartes et 4 modes de jeux, les mêmes que Warhawk. Mais heureusement, les DLC de maps seront gratuits donc cela ne sera pas un problème.

Noté par contre qu'il y a une mise à jour de près de 500MB au début du lancement du jeu plus une installation. Ne soyez donc pas pressé d'y jouer. Noté aussi que j'ai pu télécharger le jeu Warhawk sur PS One dès que j'ai voulu prendre mon PASS online. Il pèse environ 200MB je crois. Donc cela marche bien et ça roxxx !

Par contre, dès que j'ai tendu d'aller en multi, j'ai voulu essayer l'option écran scindé avec un pote et là, SURPRISE ! On ne peut avec un écran scindé que si l'on se connecte avec un autre compte PSN sur un autre utilisateur. Alors pis être que c'est réglabe ailleurs mais je n'ai pas trouvé et cela m'a bien énerver.
Autre souci du menu du multi, on ne PEUT PAS aller dans son menu des compétences et de l'écran scindé depuis le menu, il faut lancer obligatoirement une partie. Les serveurs ont aussi pas mal de souci pour se connecter et j'ai du recommencer 2 fois pour trouver une partie. Bon pas grave mais j'espère que ces soucis seront réglés rapidement.
Pour la personnalisation, c'est aux autres modes. On peut personnifier ses persos, véhicules et son tag (qui ne sert à rien par contre …emoji mais tout est débloquable sans que l'on sache le niveau. Petit bon négatif donc.

J'ai aussi crée le clan Ratchet Galaxy et là, le menu des clans est vraiment super chouette avec les nombreuses stats de clan. Si vous êtes intéressé (mais là, personne ne semble avoir acquis Starhawk … emoji ), demande-moi. emoji

Pour la campagne, on incarne donc Emmett Graves. Le personnage et l'histoire m'ont surpris car en plus d'être plus développé que le minimum syndical, je trouve que c'est sympa de suivre Emmett, d'autant que les doublages français son très très bons mais qui souffrent de décalage au niveau des animations des lèvres dans les cuts-scènes ion-game. Donc plutôt une bonne surprise.
Pour l'instant, cette campagne me plaît bien. Les environnements sont grandes ET magnifiques. La bandes-on vraiment épique et géniale, donne une bonne ambiance au solo.
Par contre 3 problèmes majeurs font face :
-L'IA a des gros ratés à certain moment : il arrive aux alliés de rester bloquer ou de ne pas bouger correctement leur véhicule et certains ennemis font même jusqu'à s'entasser pour qu'on puisse les shooter facimlement. Ptit problème mais qui reste rare.
-La répétivité des missions : on est quasiment condamnés à faire que de la recherche et défense durant toute l'aventure. J'aurai aimé plus de courses poursuites par exemple, des missions de sniper ou des trucs dans le genre zut !
-Il arrive aussi des pics de difficulté, du au fait que l'IA tire sur toi DES que tu es à vu. Plus aucun moment de répit donc …

Je continue demain mais malgré ces quelques défauts, j'apprécie vraiment le jeu. emoji

LightBox a précisé qu'ils étaient bien au courant des soucis de connexion, typiques d'un jeu au lancement, et qu'ils travaillaient dessus.

Personnellement, l'écran scindé avec 2 comptes PSN ne me dérange pas, car je peux facilement connecter mon compte US par exemple, si un ami vient jouer chez moi.

5 environnements avec plusieurs tailles de maps, non ? Comme dans Warhawk en effet, et ça me suffit. Enfin bon, les maps packs seront toujours les bienvenus.

Bref, je devrais le recevoir dans une ou deux semaines à priori, selon la rapidité d'expédition emoji

Oui 5 maps c'est trop peu pour un gros jeu comme ça, même si elles sont bien grandes. C'était un des points faibles de WH et c'est aussi un des problèmes de SH.

Et j'ai essayé pour le coup de l'écran scindé même la même erreur est survenue plusieurs fois. emoji

M'enfin, j'ai pu roxxer plein de nouveaux au multi. emoji Il me semble aussi qu'on a moins de vie que durant la bêta, et que la liste des compétences s'est considérablement agrandit. Tant mieux. emoji

emoji bon, la partage d'écran avec les 2 comptes c'est trés bien pour moi es mon petit frére^^

déja la team RG crée? parfais!