On apprend également par IGN que l'OST sera diffusée à partir du 10 avril sur Itunes!
http://uk.ps3.ign.com/articles/122/1221914p1.html?utm_campaign=twposts&utm_source=twitter
On apprend également par IGN que l'OST sera diffusée à partir du 10 avril sur Itunes!
http://uk.ps3.ign.com/articles/122/1221914p1.html?utm_campaign=twposts&utm_source=twitter
Ah ça fait plaisir. Les musiques sont vraiment belles. ^^
Bon j'ai déja prit celle qui me plaît.
Également sur le PSN le 11 Avril, et plus tard en version CD.
Je pense me prendre la version CD
Le prix aussi.
Mais où est-ce que l'on peut trouver les versions CD des OST de jeux vidéos? ^^
Le prix aussi.
Mais où est-ce que l'on peut trouver les versions CD des OST de jeux vidéos? ^^
Je sais pas, sur internet ou avec un peu de chance à la FNAC. Mais comme c'est une édition limitée, il falloir la jouer fine. Et apparemment la version CD aurait également des bonus pour pousser les gens à l'acheter. Donc probablement des mini cartes postales, une planche de stickers ou des trucs dans le genre.
Ah ok merci de l'info réré. ^^
Non moi les telechargements c'est gratuit. ^^ (et légal )
Bon après comme tu dit ça vaut pas la qualité CD. ^^
Non moi les telechargements c'est gratuit. ^^ (et légal)
Hmm Beezik je présume? En tous cas je doute qu'ils proposeront l'OST de Journey.
A savoir que le compositeur lui-même, Austin Wintory, a offert l'intégralité de l'OST de Journey récemment aux personnes s'étant inscrites à une fan page de son site ou je ne sais trop quoi. Malheureusement, c'est fini.
Non non c'est pas Beezik. ^^
Ah quand même c'est sympa de la part de M. Wintory d'avoir fait ça. ^^
Non moi les telechargements c'est gratuit. ^^ (et légal)
Bon après comme tu dit ça vaut pas la qualité CD. ^^
Quand c'est avec des enceintes lambda on s'en fou, mais quand tu écuotes avec un matériel un peu plus poussé et professionnel, tu ressens bien la différence entre le .wav (fichier audio non compressé, ce qu'on trouve dans un cd) et le .mp3.
Moi je serais pour le téléchargement quand ils arreteront de nous proposer des albums en mp3, je veux des album en wav bordel. Bon après ça fait des albums à 800mo mais c'est ce que fait un vrai album.
Non non c'est pas Beezik. ^^
Ah quand même c'est sympa de la part de M. Wintory d'avoir fait ça. ^^
Hmm par simple curiosité, c'est quoi alors?
Bon et bien, après avoir passé 3h de Zelda dans le désert dimanche, j'ai décidé de m'attaquer à Journey par la suite. J'avoue que je ne le sentais pas trop, car j'avais une overdose du désert et j'étais plus excité que apte à vivre une expérience aussi profonde que Journey.
Mais dès les première secondes, POUM grosse claque au niveau de TOUT ! Chaque image pourrait être un screeshoot à afficher partout. Le jeu a un charme tellement fou au niveau des graphismes par son onirisme que je crois que c'est le jeu que j'ai le plus admiré graphiquement. C'est un des choses que j'ai ressenti dans seulement deux autres jeux : Ico & Shadow Of The Colossus. Sérieusement, il y a quelque chose qui s'en dégage qui est juste … marquant vraiment. Le mot est vraiment onirique. Après tout cela, il y a bien sûr les animations qui sont à pleurer que ce soit le sable, les vêtements … Vraiment merveilleux …
Durant tout le voyage, j'ai admiré, j'ai été bluffé par certaines séquences qui resteront pour moi les meilleurs moyens de mon expérience vidéoludiques je pense notamment au :
coucher du soleil ou au sommet de la montagne
. Alors oui je n'ai pas peur de le dire et tant pis si d'autres ne sont pas d'accord mais pour moi, Journey est le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent.
Au delà de ça, il y a bien sûr tout le reste : La maniabilité très agréable, un des multijoueurs les plus brillants qui soient … J'ai rencontré un total de 8 joueurs et je me suis vraiment accroché à chacun d'entre eux. Je retiens surtout le :
moment où un ami m'accompagnait dans la tempête de la montagne. Je me réchauffais à lui pour continuer de monter, je l'attendais, jusqu'à ce que l'on tombe tous les deux, ensemble …![]()
Quasiment aucun jeu ne m'aura éveiller en moi une telle puissance émotionnelle, à chaque instant. Le jeu m'a tellement immergé que je ressentais à chaque seconde des émotions.
J'ai même sursauté de peur lorsque le premier monstre est sorti du sable.![]()
Jusqu'à ce que le jeu réussisse à me prendre une larme
Juste après avoir passé les chutes dans le dernier niveau où l'on voyait les méduses en harmonie.
Curieusement, le fin aussi m'a comblée. Parfaite et bouleversante. Paradoxalement, je n'en demandais pas plus car je savais que j'avais vécu un grand moment que rien ne pourrait me combler d'avantage, voilà pourquoi après, je me suis posé pour réfléchir à tout ce magnifique voyage que j'ai fait, que chacun fera à sa manière et que chacun retiendra au fin fond de son âme, à jamais …
@SC : c'est pas trop tot
Par contre, bien que cet oeuvre soit intemporel, j'ai bien peur que plus personne ne puisse y jouer d'ici quelques années (serveurs délessé ou fermés) .
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.