Sujet : Les jeux ThatGameCompany

Pas super intéressant m'enfin, on comprend bien qu'il a tenu soin de sa bande-son, surtout pour le meilleur et le dernier morceau du jeu. emoji

L'OST de journey est dispo sur itunes, à quand le CD?emoji

Je viens de voir ça, bonne nouvelle! Mais j'attends toujours la version CD! emoji

Je viens de voir ça, bonne nouvelle! Mais j'attends toujours la version CD! emoji

va pas yen avoir pour tout le monde des CD par contre….
*lui file un coup de poing*

C'est pas le genre de truc a sortir en CD …

Non c'set sur, un produit musical, c'est pas du genre à sortir en CD.

Non c'set sur, un produit musical, c'est pas du genre à sortir en CD.

emoji Comment tu le snobes! emoji

Bah c'était trop facile.

Et pourquoi pas ? Une bande-originale aussi somptueuse… Je comprends pas ton raisonnement là emoji

Elle est désormais également disponible sur le PS Store pour 5€ emoji

Re-fini Journey en moins de 2 heures cette fois. Toujours aussi bon mais moins que la première.

J'ai remarqué qu'il y avait des symboles à choper durant la phase de glissade, ça veut dire qu'il faut pas se rater. emoji

Bon la prochaine fois, j'essayerai de faire tous les actions solos que je dois faire (ne pas reconstruire tout le pont, trouver tous les symboles et 10 glyphes). D'ailleurs les glyphes qu'on doit trouver, c'est les espèces de tableaux ? emoji

En tout cas, ça y est, j'ai mon interprétation du jeu. emoji

Re-fini Journey en moins de 2 heures cette fois. Toujours aussi bon mais moins que la première.

J'ai remarqué qu'il y avait des symboles à choper durant la phase de glissade, ça veut dire qu'il faut pas se rater. emoji

Bon la prochaine fois, j'essayerai de faire tous les actions solos que je dois faire (ne pas reconstruire tout le pont, trouver tous les symboles et 10 glyphes). D'ailleurs les glyphes qu'on doit trouver, c'est les espèces de tableaux ? emoji

En tout cas, ça y est, j'ai mon interprétation du jeu. emoji

Pour les glyphes lors de la glissade, il y en a deux, un dans chaque glissade. Go Youtube pour l'emplacement exact.
D'ailleurs non les glyphes ce sont les symboles qui allongent ton écharpe, et les tableaux ben… sont les tableaux. emoji

Après pour les actions, pour le pont je te le conseille avec la robe blanche, c'est beaucoup plus facile après. Et pour le trophée où il faut passer sous 15 arches durant le niveau de glissade, ben apparemment il faut le faire tout seul car le trophée ne se débloquera pas si ton pote passe pas sous 15 arches aussi.

Sinon les tableaux il y en a 10, ils ne permettent que de débloquer un trophée et peut-être de comprendre un peu mieux l'histoire… ou pas. Et les glyphes il y en a une vingtaine au total, mais tu peux voir ceux qui te manquent à chaque fin de niveau, devant la stèle. Il y a des pierres posées contre la stèle en forme de triangle, et si ces pierres sont allumées, c'est que t'auras trouvé le glyphe correspondant. Quant aux glyphes, ben ils te permettent de débloquer un trophée d'or ainsi que la robe blanche. emoji

superclank: Si tu souhaites trouver les glyphes et les symboles je t'envoie la première des 7 vidéos pour les trouver. ^^
Vidéo

Nan mais je regarde pas ces vidéos merci. emoji

J'avais compris aussi ça pour l'histoire des glyphes. C'est peut-être d'ailleurs l'une des plus grandes qualités du jeu : Quasiment tout est super instinctif dès le début. On arrive à comprendre toutes les mécaniques de gameplay sans une lettre, seulement avec quelques indications avec la manette mais le reste …. on trouve tout tout seul. Ah je veux y retourner ! emoji

Et sinon, j'ai eu aussi le trophée des 15 anneaux. J'ai du avoir de la chance. :oui: