Sujet : Les jeux ThatGameCompany

JE VEUX !!!

Punaise se faire les 3 jeux d'affilé … Oh god. emoji

Je veux aussi! :bave:

Oki Day ne pour nous deux alors. Le but sera de les finir le moins rapidement possible. emoji

Sur ? Bof pas grave. Ca sera 23 euros alors. x)

Oui ben j'ai envie de dire c'est pas plus mal, au moins on se fera pas pigeonner sur la conversion monétaire USDollars—>€.

JE VEUX !!!

chouette, je réussi enfin a me persuader de mettre 20euros pour du dématérialisé , presque en pleurant, pour que 2 mois après il fassent une version boite que j'aurais bien voulu acheter à 70euros à l'époque….emoji
Bref je prend pas -_-'

chouette, je réussi enfin a me persuader de mettre 20euros pour du dématérialisé , presque en pleurant, pour que 2 mois après il fassent une version boite que j'aurais bien voulu acheter à 70euros à l'époque….emoji
Bref je prend pas -_-'

Faut savoir être patient des fois ^^"

JE VEUX !!!

Bref je prend pas -_-'

Je suis d'accord. Ils peuvent se la garder leur version boîte.

C'est génial qu'il y ait une sortie version boîte. Ce sont les ventes dématérialisées qui ont permis cet aboutissement, qui est une vraie reconnaissance pour thatgamecompany.

Qui plus est, cela va permettre à des gens de découvrir ces jeux dans une jolie édition collector et pour un prix très abordable. Bref, ça me fait bien plaisir pour eux et leurs jeux car ils le méritent, et j'approuve totalement cette initiative.

Bref, il faut arrêter de ne penser qu'à sa petite personne emoji

Bon, la Journey collection sort mardi aux states… C'est donc officiel, on s'est fait carotter sur ce coup là. x)

Après réflexion, je le prendrai pas. Tout simplement parce que je pourrai pas utiliser les avatars sur mon compte PSN parce que le code sera pour le PSN US…

Bon, la Journey collection sort mardi aux states… C'est donc officiel, on s'est fait carotter sur ce coup là. x)

Ce me fais bien ch### d'ailleurs que l'on ne verra pas la couleur d'une édition boite en France !

Dommage qu'il ne sort pas en France…