Celui qui a prit MW3 ?
Jouer à MW3 ne veut pas dire kikoo. je joue à MW3 aussi, pourtant je sais faire la part des choses, et cod ça reste un jeu sympa à mes yeux, mais pas OLOL COD C LE MEYEUR JEUX DU MONDE JOURNÉ SA PU LA MERD
J'ai dit "celui qui a prit MW3 ?
" pour le désigner, pas pour penser qu'un joueur de COD ne pouvait pas apprécier le jeu réré, tu inventes là. Après tout, c'est un peu toi qui était le premier a fantasmer ici sur Journey à juste titre.
Cela dit, j'aurai pas pensé qu'à 11 ans, on puisse apprécier un tel jeu, parce que je pense que Journey, tout comme Braid, a différents niveaux de lectures qui peuvent s'adresser autant aux plus jeunes qu'aux adultes. Le fait aussi qu'il sot super facile à manier confirme encore l'idée que le jeu est super accessible mais qui ne plaît pas à tous. C'est assez drôle d'ailleurs, lorsque l'on voit les premières notes des testeurs sur jv.com qui sont rapidement rangés quand le jeu a eu du succès. 
Et pour le coup du Minecraft, c'est pas du tout que Minecraft est moche (oui j'adore les bouillis de pixels comme ça
), mais je pense que les graphismes de Journey sont tellement "fluides" et sans bordure avec tous les fluides (sable, neige voir eau) que ça rend difficile de recréer le jeu en voulant le rendre "carré" quoi.