Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Veut bien participer emoji, je vé acheter la trilogie des sa sortie emoji alors c'est nickel

on va étre prevenu par mail lors des jour des tournoi ???

Non ça serait pas MP et après mon cher bac vois-tu mon ptit. Evite d'ailleurs les doubles-posts. emoji

si je me trouve un cable pour jouer en ligne
je participe!!!
vous allez vous prendre une sacré raclée mes cocoemoji!

Je participe !

Salut, j'ai une question super importante a vous poser,Jusqu'à quand les phases de poules se dérouleront-elles?? Si on on commence le tournoi le 1er Juillet y auras un grd écart entre la fin des demi-final et la final (le 28 août). Je pose cete question car je risque d'avoir du retards sur l'achat du jeu et donc jaurais voulu passer dans le dernier groupe des poules (histoire que les autres groupe passent avant et comme ca ca me fera plus de temps pour acheter le jeu). Bon je c tres bien que vs ne pouvez pas modelé le tournoi en fonction des besoins de tout le monde mais je demande quand même.
Si ce n'est pas possible je me débrouillerais autrement pour avoir le jeu à temps.emoji

1er juillet, j'éspere que je l'aurais! emoji
Quelle heure?

On pourrait faire un récapitulatif avec les dates des poules, demi-final et final SVP

Sans hésitation, je m'inscris emoji

On gagne quoi xD?

Nan mais vraiment quelqu'un peut faire un récapitulatif avec les dates et heures (surtout les dates) SVP

Je m'inscris. Je pense pouvoir avoir le jeu, mais pour le moment je m'inscris (si il est capable de se désinscrire si tout problème survient…emoji

On pourrait faire un récapitulatif avec les dates des poules, demi-final et final SVP


Calme jeune homme, on y arrive.

Bon nous sommes 28 alors voilà comment on va s'organiser.

Les inscriptions se termineront le 27 juin à 20h au plus tard soit le jour de la sortie de la Trilogie. Dans la news du lancement, un dernier rappel sera surement effectué pour les retardataires.

Puis le 27 juin dans la soirée vers 21h surement, un tirage au sort au hasard sera effectué IRL sur le chat vocal du PSN Store pour désigner les adversaires lors des matchs de poules qui se dérouleront du 1er juillet au 12 juillet compris. Si un horaire ne vous correspond pas, les matchs changeront d'heures, de dates voir même de participants. Chaque groupe de poules sera constitué de 7 membres pour le moment, ce qui fera ainsi 4 poules. Si d'autres membres viennent à s'inscrire, leur nombre ou leur nombre de membres augmentera. En fonction du résultat de ces poules, des têtes de groupes apparaitront pour ainsi faire un nouveau tirage plus tard pour désigner les groupes pour qu'ainsi, il n'y ait pas un groupe avec que des PGM et inversement que des noobs dans un autre.
Pour l'instant, on fait juste les poules, nous verrons pour les autres matchs après sachant que
la finale se déroulera pas le 28 août au vu de l'emploi du temps de chacun mais plus tard dans la fin de l'année.

Libre à vous bien sûr de vous organiser via RG Gaming ou vos propres moyens si vous voulez organiser des matchs d'entrainement fin juin sachant qu'il est TREEES important de connaître la stratégie et la façon de jouer de son adversaire.

On gagne quoi xD?


La gloire et surement un ptit nom dans une news voir le tableau d'honneur. emoji

Je m'insère dans cette tournante.

moi j'y participerai peut-être