Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Done.

Au vu de peu de jours que nous aurons fin juin, on essayera de faire des sessions uniquement entrainement fin juin et les premières poules début juillet.

désolé je ne serai dispo que pour les poules je crois

je serais la pour les sessions d'entrainement, je l'aurais le 27 =)

je me l'achete quand il sort donc je participerai emojiemojiemoji

Bien sûr que je participe… quand j'aurais le jeu^^ (totalement incertain)

Normalement j'essayerais de me le procurer dés sa sortie, sauf si je bosse. Dans ce cas, difficile de savoir si je pourrais être libre pour participer ou pas… emoji

Normalement j'essayerais de me le procurer dés sa sortie, sauf si je bosse. Dans ce cas, difficile de savoir si je pourrais être libre pour participer ou pas… emoji

il sort en juin et le tournoi est pour la sorti …

Je crois que ça va pas être possible pour le 27 c'est quand même la veille du brevet des collèges emoji

au pire on le fait pendant les grandes vacances

Moi moi moi! Y'aura moi! ^^

:up:

Et pour ceux qui s'inquiètent du tournoi, allez relire mon message pus haut, bande de moules ! emoji

:up:

Et pour ceux qui s'inquiètent du tournoi, allez relire mon message pus haut, bande de moules ! emoji


Moule toi même insolent! emoji

Moi jpourrais pas participer aux sessions d'entrainement car j'ai le brevet des collèges…. MAIS dès le 29 juin (l'apres-midi je pense) je m'y met!

Voilà et sinon pourrait-on faire un bon récapitulatif précis avec les dates et tout et tout SVP.

Voilà.


A+

On fait comme ça alors. Sessions d'entrainement du 27 au 30 juin puis dès le 1er Juillet, batailles ! emoji

J'enverrai de toutes façons des messages aux membres concernés.