Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Le mieux pour vous tous est de se mettre la barre la plus basse possible histoire de surprendre l'adversaire et de ne pas se faire humilier si jamais vous ratez effectivement. Sachez que le combat dans les R&C contre l'IA est 100 fois plus faciles que contre un seul joueur qui sera toujours plus intelligent que n'importe quel IA, dans n'importe quelle difficulté. emoji

C'est mort pour moi, j'aurais pas le jeu à temps.

C'est mort pour moi, j'aurais pas le jeu à temps.


Bienvenue au club

SuperClank ce serait pas mieux de faire des entraînement avant et j'aimerais bien qu'on invente des défi du style (bataille de moutonator , course au mouton , combat a la clé (titre : je vais te resserer tes boulons )… )

SuperClank ce serait pas mieux de faire des entraînement avant et j'aimerais bien qu'on invente des défi du style (bataille de moutonator , course au mouton , combat a la clé (titre : je vais te resserer tes boulons )… )


Il y aura des entrainements, du 27 juin jusqu'au debut du tournoi

Cool m le must ser les defi maintenant

Cool m le must ser les defi maintenant


Pour ca, attendons la reponse de superclank

Finalement je sais pas si j'aurais le jeu et la PS3 avant le début du tournoi emoji

Mais bon,c'est pas grave,il y en aura d'autres emoji

Finalement je sais pas si j'aurais le jeu et la PS3 avant le début du tournoi emoji

Mais bon,c'est pas grave,il y en aura d'autres emoji


Esperons le qu'il y en aura d'autres.

Finalement je sais pas si j'aurais le jeu et la PS3 avant le début du tournoi emoji

Mais bon,c'est pas grave,il y en aura d'autres emoji


Ho que oui! T'inquiètes pas! emoji

commencer le tournoie seulement quelques jours après le 27 juin me paraît un peu rapide. Déjà pour les collégiens qui finissent souvent début juillet, mais aussi pour laisser le temps aux gens de le commander, et aussi de se ré-entraîner.

Pour ma part je serais de la partie :

- id ps3 : jeamgja
- pseudo ici : tom320666

Oubliez-moi, c'est mort, j'ai vraiment pas le temps de toucher à ma console en ce moment et si tout va bien, je bosserais durant les vacances.

Sinon c'est vrai que comme le dit tom320666, c'est très précipité comme tournoi, vous laissez trop peu de battement pour ceux qui vont se le procurer et de se remettre les controles en tête. Mais bon pour moi, une semaine de plus ou moins ne changera rien. Bon tournoi à tous!

moi ma mère me le prend mercredi donc je vais bien m’entraîner pour le tournoi

SuperClank ce serait pas mieux de faire des entraînement avant et j'aimerais bien qu'on invente des défi du style (bataille de moutonator , course au mouton , combat a la clé (titre : je vais te resserer tes boulons )… )


Il y aura des entrainements, du 27 juin jusqu'au debut du tournoi


Les entraînements, c'est vous qui vous vous démerdez entre vous, je veux dire, faites des parties et voila. Parce-que comptez pas sur des entraînements officiels préparés par superclank ou n'importe qui d'autre.

Pour ma part peux importe la date je suis libre jusq'a la rentrer (pas de date précis encore) en sachant que je part peut être au mois d'aout affaire à suivre X)