Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

SuperClank ce serait pas mieux de faire des entraînement avant et j'aimerais bien qu'on invente des défi du style (bataille de moutonator , course au mouton , combat a la clé (titre : je vais te resserer tes boulons )… )


Il y aura des entrainements, du 27 juin jusqu'au debut du tournoi


Les entraînements, c'est vous qui vous vous démerdez entre vous, je veux dire, faites des parties et voila. Parce-que comptez pas sur des entraînements officiels préparés par superclank ou n'importe qui d'autre.


De toute facon, ca ne me concerne pas vu que je ne pourrais pas participer au tournoi, malheuresement

commencer le tournoie seulement quelques jours après le 27 juin me paraît un peu rapide. Déjà pour les collégiens qui finissent souvent début juillet, mais aussi pour laisser le temps aux gens de le commander, et aussi de se ré-entraîner.


Nan mais c'est UN tournoi hein ? Pas le seul qu'on ferra. Prenez ça comme un tournoi de bienvenue. On organisera surement des tournois défis notamment à la clé, voir des défis oui. Mais là, c'est "On est tous trop heureux d'avoir la Trilogy donc fight". emoji

Et puis, c'est pas non plus comme si ça commençait le jour de la sortie. On a déjà en vacances pour la plupart.

T'as raison superclank emoji, ce sera cool des tournois de différents types de batailles (exemple: à la clé, au snipe, etc…emoji

Malheureusement je vais devoir me désinscrire moi aussi. Je dois affronter des restrictions de budget en ce début d'été, et la trilogie ne fait plus partie des priorités. Mais je reviendrai vous mettre la pâtée un autre jour… :p

ca y'est j'ai eu le jeu emoji

ca y'est j'ai eu le jeu emoji


Moi je me l'achetes demain

Dsl, mais pour moi ce sera plus tard le jeu emoji, les tournois pourront encore continuer 2 ou 3 jours?

J'aurais pas la trilogy avant samedi, donc pour les matchs, faudra être gentils avec moi! ^^'
Je pourrais pas faire de tournois le lundi et le mardi de la semaine prochaine!

Bonjour je viens d'acheter la trilogy, serait-il possible de m'inscrire s'il reste une place pour moi? emoji
Mon ID PSN est Razural comme mon pseudo RG emoji

Je serais très intéréssé par ce tournois emoji par contre j'ai fait carrefour, micromania ils ne l'on toujours pas ressus alors j'irai demain voir :/

Je m'inscris mais je suis pas 100 % sûr de l'avoir avant samedi ^^

Je m'inscrit au tournoi emoji

Petit problème pour ma part, je n'aurais R&C Trilogy que ce week-end donc je peux pas participer aux "matchs" de ce week-end.

Super-Clank tu peux me ré-inscrire, finalement j'ai acheté le jeu donc je pourrais faire le tournois tant que ma console ne me lâche pas ! Voilà, je vais faire des heureux emoji