Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Alors voilà comment cela se passe.

3 deathmatchs vont se faire entre les membres de chaque groupe. A la fin des 3 matchs, un score final sera établi. Nous compterons comme la dernière fois uniquement le nombre de victimes pour organiser le classement.

Les qualifiés seront les membres de la première moitié du classement de chaque groupe donc les 4 premiers pour les groupes 1,2,3 et 4 et les 3 premiers pour le groupe 5. Suite à cela, nous organiserons 4 matchs : 3 de 5 membres et un de 4 membres. Ce sera donc bien moins bourrin et plus tactique.

A la fin de ces nouveaux 3 matchs, nous prendront les 2 premiers de chaque groupe et nous ferrons la finale à 8 en 5 deathmatchs et le classement final sera établi.

Vous allez recevoir bientôt un MP de ma part pour vous demander vos horaires. Cela peut couvrira du 1er Juillet jusqu'à fin Juillet ou Août si besoin. Prenons notre temps. emoji

sa

mauvaise nouvelle, je me suis rendu compte qu'il me restait plus que 20 euros dans ma tirelire, ce qui signifie que je ne pourrais pas acheté le jeu avant fin août emoji, donc dommage, superclank désinscris moi
encore désolé

Je devrais avoir le jeu d'ici la fin de la semaine, je pourrais ainsi m'inscrire!(s'il reste des places)emoji
J'espère qu'il y aura plusieurs tournoi!

les inscriptions sont closes…

Flute moi qui voulait participer… Tant pis ca sera pour le prochain j'espère !

les inscriptions sont closes…

je donne ma place XD

ouais ba c'est superclank qui va décider moi je peux rien dire^^

Alors voilà comment cela se passe.

3 deathmatchs vont se faire entre les membres de chaque groupe. A la fin des 3 matchs, un score final sera établi. Nous compterons comme la dernière fois uniquement le nombre de victimes pour organiser le classement.

Les qualifiés seront les membres de la première moitié du classement de chaque groupe donc les 4 premiers pour les groupes 1,2,3 et 4 et les 3 premiers pour le groupe 5. Suite à cela, nous organiserons 4 matchs : 3 de 5 membres et un de 4 membres. Ce sera donc bien moins bourrin et plus tactique.

A la fin de ces nouveaux 3 matchs, nous prendront les 2 premiers de chaque groupe et nous ferrons la finale à 8 en 5 deathmatchs et le classement final sera établi.

Vous allez recevoir bientôt un MP de ma part pour vous demander vos horaires. Cela peut couvrira du 1er Juillet jusqu'à fin Juillet ou Août si besoin. Prenons notre temps. emoji


En latin maintenant! emoji

Je clarifierai tout cela dans la prochaine news, qui arrivera ce week-end emoji

Je clarifierai tout cela dans la prochaine news, qui arrivera ce week-end emoji


Merci, c'est gentil!

Mon cerveau à surchauffé, alors j'ai pas tout compris! ><

V'Rigolé pas hein! emoji

je croyais qu'on était 36 et enfait on est que 30^^

J'accepte encore quelques retardataires pour remplir les trous.


T'aime çafaire des multi, hein! ^^