Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Ce tournoi s'annonce super cool emoji

Membre supprimé

J'accepte encore quelques retardataires pour remplir les trous.


T'aime çafaire des multi, hein! ^^


Bien vu x) C'est le moment où Toto arrive et demande 'il y a quoi de drôle emoji '.

Sinon, vous allez filmer le tournoi ou pas ?

J'accepte encore quelques retardataires pour remplir les trous.


T'aime çafaire des multi, hein! ^^


Bien vu x) C'est le moment où Toto arrive et demande 'il y a quoi de drôle emoji '.

Sinon, vous allez filmer le tournoi ou pas ?


X)
Moi je pourrais prendre en photo les résultats mais pas filmer, :desole:

Membre supprimé

Pas grave, tant qu'on connait le gagnant du Tournoi ^^'

J'accepte encore quelques retardataires pour remplir les trous.


T'aime çafaire des multi, hein! ^^


Bien vu x) C'est le moment où Toto arrive et demande 'il y a quoi de drôle emoji '.

Sinon, vous allez filmer le tournoi ou pas ?


Déjà, superclank ne peut pas filmer le tournoi. Esperons que quelqu'un d'autre puisse le faire.

J'accepte encore quelques retardataires pour remplir les trous.


T'aime çafaire des multi, hein! ^^


Bien vu x) C'est le moment où Toto arrive et demande 'il y a quoi de drôle emoji '.

Sinon, vous allez filmer le tournoi ou pas ?


Déjà, superclank ne peut pas filmer le tournoi. Esperons que quelqu'un d'autre puisse le faire.

EDIT: Desole pour le double-post

Pas grave, tant qu'on connait le gagnant du Tournoi ^^'


Moi! 8D

Nan je dec'! J'parie que j'vais être dans les derniers, mais bon, au moins je vais m'amuser! ^^

Salut je suis vraiment désolé je n'ai pas eu le jeu a sa sortie mais je l'ai demain. Euhm sinon le tournoi pourrais commencé le 2 juillet svp??

DSL DOUBLE POST


Ou alors le 1er Juillet dans la soirée vers 18h30 - 19h00


SVP SVP

J'aurais peut-être le jeu demain, s'il y a une places chez les retardataires je prends!
Sinon j'espère que ce ne sera pas le dernier tournoi.
Et une dernière question: Le multi est-il directement accessible ou faut-il se tapé les 2 premiers R&C pour y joueremoji

non pas besoin de jouer à r&c 1 et 2 pour jouer au multi

Tant mieux, je me suis rappeler d'une compilation @%§¤*!… où on devait se taper les premiers jeux pour avoir droits aux fonctionnalitées du dernier.

Ok, et superclank tant que c'est après le premier Juillet (ex : 2 juillet :^^emoji ça me va je serais co et dispo.

je veux en être, je veux en être !!!

Merci d'avance