Les groupes sont désormais disponibles sur la première page. J'envoie un MP individuel à tous les participants. Merci d'y répondre le plus vite possible.
Je me suis inscrit, j'attendais d'avoir la trilogie avant de pouvoir le faire
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
je m'emballe trop à l'idée de ce tournoi Quand est que vont commencer les premiers matchs ?
The funk made us who we are
Membre
je m'emballe trop à l'idée de ce tournoi Quand est que vont commencer les premiers matchs ?
Ca commence le 1er juillet, si je me trompe pas
fuu!!!! j'suis dans le 3éme groupe et y'a aucun fumier!! xD
c'est intolérable!
Nan mais de quel droit ? Rah fumier de l'équipe !
Je te mets dans le dernier groupe alors.
Bon beaucoup ne m'ont pas encore répondu et même certains n'avaient pas très bien compris le message. Précisez dates et heures si possibles pour tout l'été. J'aimerai aussi que ceux qui se sont inscrits évitent de se désinscrire, j'en ai déjà 3 en moins.
Bon heureusement que d'autres arrivent, m'enfin parce que certains partent ça m'arrange.
Encore le week-end pour répondre sinon c'est dehors.
Guten Tag !
Membre
Halala, ces membres de la team, ils se croient tout permis! ><
bah, c'est pas ettonant, fallait s'y attendre
On peut encore s'inscrire ?
Si non, c'est pas grave, j'attendrais le prochain
Le Lombax et le Robot : De retour pour de nouvelles aventures
The funk made us who we are
Membre
A quand le prochain tournoi ?
c'est quoi de ce tirage au sort à la noie ? bizarement les joueurs les plus actifs sont dans les pool :oui:
sinon je suis trop dégu j'avais postulé pour faire un tournoie et j'ai même pas été prit mais sa je sais d'avance que c'est pour pas que je vous détruises en ligne
Il reste encore quelques places pour ceux qui veulent mais c'est alors un MP avec dates et ID PSN.
Dernier jour. Si je ne reçois pas les dates avant minuit c'est dehors. Au pire je sacrifierai un groupe, ça m'arrangera.
Bon je veux bien m'inscrire parce que théoriquement j'aurai le jeu aujourd'hui. Mais des questions persistent: quand sont les premiers matchs? Et si je te soudoie, je peux choisir ma poule?
ta qua faire une pool avec moi ? je viens d'envoyer un MP pour m'inscrire