Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Les groupes sont désormais disponibles sur la première page. J'envoie un MP individuel à tous les participants. Merci d'y répondre le plus vite possible.

je m'emballe trop à l'idée de ce tournoi emoji Quand est que vont commencer les premiers matchs ?

je m'emballe trop à l'idée de ce tournoi emoji Quand est que vont commencer les premiers matchs ?

Ca commence le 1er juillet, si je me trompe pas

fuu!!!! j'suis dans le 3éme groupe et y'a aucun fumier!! xD emoji
c'est intolérable! emoji

Je me suis inscrit, j'attendais d'avoir la trilogie avant de pouvoir le faire emoji

Nan mais de quel droit ? Rah fumier de l'équipe ! emoji

Je te mets dans le dernier groupe alors.

Bon beaucoup ne m'ont pas encore répondu et même certains n'avaient pas très bien compris le message. Précisez dates et heures si possibles pour tout l'été. J'aimerai aussi que ceux qui se sont inscrits évitent de se désinscrire, j'en ai déjà 3 en moins. emoji
Bon heureusement que d'autres arrivent, m'enfin parce que certains partent ça m'arrange.

Encore le week-end pour répondre sinon c'est dehors.

Je me suis inscrit, j'attendais d'avoir la trilogie avant de pouvoir le faire emoji

Halala, ces membres de la team, ils se croient tout permis! >< emoji

bah, c'est pas ettonant, fallait s'y attendre

On peut encore s'inscrire ?
Si non, c'est pas grave, j'attendrais le prochain emoji

A quand le prochain tournoi ?

c'est quoi de ce tirage au sort à la noie ? emoji bizarement les joueurs les plus actifs sont dans les pool :oui:

sinon je suis trop dégu j'avais postulé pour faire un tournoie et j'ai même pas été prit emoji mais sa je sais d'avance que c'est pour pas que je vous détruises en ligne emoji

Il reste encore quelques places pour ceux qui veulent mais c'est alors un MP avec dates et ID PSN.

Dernier jour. Si je ne reçois pas les dates avant minuit c'est dehors. Au pire je sacrifierai un groupe, ça m'arrangera. emoji

Bon je veux bien m'inscrire parce que théoriquement j'aurai le jeu aujourd'hui. Mais des questions persistent: quand sont les premiers matchs? Et si je te soudoie, je peux choisir ma poule? emoji

ta qua faire une pool avec moi ? emoji je viens d'envoyer un MP pour m'inscrire