Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Je vais vraiment bien m'amuser lors de ce tournoiemoji

ratchet / kanbei je suis pressé de te voir "sniper" car j'ai du mal à m'imaginer comment on peu faire du sniper tout le temps (90% du temps au sniper), à moins que tu sois pas comme ça, mais si c le cas j'aimerais bien voir ça emoji

Je vais vraiment bien m'amuser lors de ce tournoiemoji

ratchet / kanbei je suis pressé de te voir "sniper" car j'ai du mal à m'imaginer comment on peu faire du sniper tout le temps (90% du temps au sniper), à moins que tu sois pas comme ça, mais si c le cas j'aimerais bien voir ça emoji


HOOOO!!!! tu sais je peut snipé partout^^ bon, sue un jeux comme ReC je ne ferais pas sa 90%… plus dans les 50% ^^ mais le snip' c'est toute ma vie^^

Il reste d ela place pour le tournois ou pas? x)

Il reste d ela place pour le tournois ou pas? x)


Bien sûr voyons. emoji

C'est ajouté !

Bon comme il commence à y avoir du monde, je me demande si je devrais faire un ptit résumé du multi de R&C 3 muni d'extraits … emoji

C'est une bonne idée, histoire de rafraîchir la mémoire, je me souviens plus de tous (enfin, de quasiment rien plutôt emoji )

Moi aussi je suis partant pour le tournoi emoji

Bon comme il commence à y avoir du monde, je me demande si je devrais faire un ptit résumé du multi de R&C 3 muni d'extraits … emoji


Oui c'est une très bonne idée, comme ça on saura à quoi s'attendre et surtout s'entrainer emoji

Il reste d ela place pour le tournois ou pas? x)


Bien sûr voyons. emoji

C'est ajouté !

Bon comme il commence à y avoir du monde, je me demande si je devrais faire un ptit résumé du multi de R&C 3 muni d'extraits … emoji


Pourquoi pas^^

Moi aussi j'aime le sniper, mais je n'y passe pas tout mon temps… J'ai d'autres atouts. Je me rapel aussi que sur la planète Riglar il y a un très bon emplacement pour faire du sniper.

rajoute moi , j'y serais =)

le sniper en V1 tue en 2 coup, en V2 en un coup^^

Moi j'ai très peux jouer a ce mode de jeux emoji

Je m’inscris !