Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Je veut en être!J'acheterais le jeu 2 ou 3 semaine après sa sortie.

Salut je viens d'à partir du forum de Ratchet et Clank Trilogy sur JV.com !
Alors voilà, j'ai surtout joué à Ratchet Gladiator en ligne pendant plus de 2 ans sous l'id FluxYrem et TuRbO SnIpEr si vous vous souvenez de moi pour certain emoji
Je m'inscris au tournois et j'aurais le jeu dès sa sortie ! emoji

Je me prendrai le jeu dès sa sortie et je me debrouille pa trop mal a ratchetdonc si y a une place pour moiemoji


Oh t'inquete, sa sera un tournois donc plus y en a mieux c'est emoji
Sinon, bienvenue sur ratchet galaxy, n'hésite pas a te présenter sur le topic présantation des membres pour qu'on en sache plus sur toi.

Sinon, bienvenue sur ratchet galaxy, n'hésite pas a te présenter sur le topic présantation des membres pour qu'on en sache plus sur toi.

Avec plaisir, mais je ferais ça ce week-end ou en début de semaine prochaine car j'aurais un peu plus de temps, je suis en plein partiels là emoji

Une autre partie ? Car sinon je voudrai bien participer, je pense prendre le jeu aux environs de sa sortie.

:up:

Voilà une partie complète !


déja?!! temps mieux^^
en tout cas tout les résultats et les clasement des parties sera mis ici il me semble^^ ?

Une autre partie ? Car sinon je voudrai bien participer, je pense prendre le jeu aux environs de sa sortie.


Oh yes ! emoji

Kanbei: je pense que si on fait un gros truc, on a moyen pour que cela fasse l'objet d'une news et de tout le bazar. emoji

ça serait intéressant, j'ai plein de technique et d'astuce pour battre facilement les autres, je suis assez fort au snip, je me planque et je tire à distance :oui:

ça serait intéressant, j'ai plein de technique et d'astuce pour battre facilement les autres, je suis assez fort au snip, je me planque et je tire à distance :oui:


mouhahahahahaaaa!!!!! j'ai ate de voir saaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! emojiemojiemoji

superclank–> c'est noter!!! bon bas vivement qui sa arrive!!

ça serait intéressant, j'ai plein de technique et d'astuce pour battre facilement les autres, je suis assez fort au snip, je me planque et je tire à distance :oui:


T'avances pas trop car notre cher bsaugues avait voulu faire le malin avant le tournoi et résultat, il a fini dernier. emoji Alors attention si tu ne veux pas faire profil bas. emoji

D'autre part, je sais pas si tu sais, mais c'est surement dans les jeux R&C qu'il est assez dur de camper, vu à l'allure des combats. emoji

Salut, moi aussi je viens du forum de Ratchet Trilogy HD de JVC (je suis nouveau ici). J'ai Tous les Ratchet (sauf celui av le plastation Move, et g platiné : A crack in time et All 4 one) et mon préféré est RC3emoji. Donc je suis de la partie pour le tournoi.emoji
J'achèterais RCT HD un ou 2 jours maximum après sa sortie.

Allez A+

Eeet je m'inscris !
J'ai pas eu l'occasion de jouer en multi sur PS2 et ça m'a toujours fait rager, donc cette fois je vais pas rater la chance de vous mettre une raclée (ou pas). :p Je me prends le jeu à la sortie normalement et je peux y jouer tout le temps, voilà. emoji

ça serait intéressant, j'ai plein de technique et d'astuce pour battre facilement les autres, je suis assez fort au snip, je me planque et je tire à distance :oui:


T'avances pas trop car notre cher bsaugues avait voulu faire le malin avant le tournoi et résultat, il a fini dernier. emoji Alors attention si tu ne veux pas faire profil bas. emoji

D'autre part, je sais pas si tu sais, mais c'est surement dans les jeux R&C qu'il est assez dur de camper, vu à l'allure des combats. emoji


tout dépend du mode de jeu… faudra faire des attaque de base^^