Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Eh ! Oh ! Je m'inscris aussi ! emoji

Je sent que sa vas être énorme… pire que WH. a l'époque emojiemojiemoji

houlaaa!! oui ultra complet! rien a redire^^

Si, tu as précisé que l'on ne pouvait jouer qu'à 8 mais à présent c'est à 12 emoji
A part ça … Bon sang que j'ai hâte de m'y remettre ! emoji

Si, tu as précisé que l'on ne pouvait jouer qu'à 8 mais à présent c'est à 12 emoji
A part ça … Bon sang que j'ai hâte de m'y remettre ! emoji

je pense que je vais m'inscrire, mais pas sur.
par contre je me méfierais de ratchet/kambei avec son fusil flux

Si, tu as précisé que l'on ne pouvait jouer qu'à 8 mais à présent c'est à 12 emoji
A part ça … Bon sang que j'ai hâte de m'y remettre ! emoji


C'est pas réellement sûr en fait. emoji C'est juste un site qui l'a lancé mais pas de confirmation officielle dont j'attend de voir.

Je pense que je pourrais avoir la PS3 avec la R&C Trilogy fin aout donc je pourrais participer à ce moment-là emoji

Du moins,rien n'est encore sûr,tout dépend de ma motivation pour mon boulot d'été emoji

Si, tu as précisé que l'on ne pouvait jouer qu'à 8 mais à présent c'est à 12 emoji
A part ça … Bon sang que j'ai hâte de m'y remettre ! emoji

je pense que je vais m'inscrire, mais pas sur.
par contre je me méfierais de ratchet/kambei avec son fusil flux

mouhahahahaa!!! t'en fais pas!!! sa vas étre du full bourrin, donc normalement je ne serai jamais tranquile sur les petit map^^

WHou!WHou!Whou!
J'adore le fusil flux!Je te collerais au fesse Ratchet/Kambei

WHou!WHou!Whou!
J'adore le fusil flux!Je te collerais au fesse Ratchet/Kambei


D'où mon pseudo emoji

WHou!WHou!Whou!
J'adore le fusil flux!Je te collerais au fesse Ratchet/Kambei


D'où mon pseudo emoji


Tétais pas sur RG avant, pourquoi tu m'as invité sur PSN?

WHou!WHou!Whou!
J'adore le fusil flux!Je te collerais au fesse Ratchet/Kambei


D'où mon pseudo emoji


Tétais pas sur RG avant, pourquoi tu m'as invité sur PSN?


Je jouais essentiellement Ratchet:Gladiator en ligne, après je connaissais RG aussi mais je ne participais pas à la communauté. Si je t'ai ajouté c'est pour qu'on puisse se rejoindre plus facilement sur le PSN une fois que Ratchet Trilogy sortira pour le mode en ligne de Ratchet & Clank 3 et puis Gladiator par la suite emoji

WHou!WHou!Whou!
J'adore le fusil flux!Je te collerais au fesse Ratchet/Kambei


D'où mon pseudo emoji


Tétais pas sur RG avant, pourquoi tu m'as invité sur PSN?


Je jouais essentiellement Ratchet:Gladiator en ligne, après je connaissais RG aussi mais je ne participais pas à la communauté. Si je t'ai ajouté c'est pour qu'on puisse se rejoindre plus facilement sur le PSN une fois que Ratchet Trilogy sortira pour le mode en ligne de Ratchet & Clank 3 et puis Gladiator par la suite emoji

Je précise qu'il n'est pas encore dit que le mode en ligne de Gladiator sera présent,il faut attendre de plus d'infos de la part d'Idol Minds ou d'Insomniac.J'espère en tous cas qu'il sera présent emoji