Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Officiellement Ratchet Gladiator ne fait pas partie de la collection.Au fait,mon cher superclank,la "voiture" est un turboglisseur emoji

Si, tu as précisé que l'on ne pouvait jouer qu'à 8 mais à présent c'est à 12 emoji
A part ça … Bon sang que j'ai hâte de m'y remettre ! emoji

je pense que je vais m'inscrire, mais pas sur.
par contre je me méfierais de ratchet/kambei avec son fusil flux

mouhahahahaa!!! t'en fais pas!!! sa vas étre du full bourrin, donc normalement je ne serai jamais tranquile sur les petit map^^

surtout la map du palais, mais bon je fais des massacres sur la map des égouts

Donc le tournoi ce derouleras pendant les grandes vacances c ca?? (Juillet-Août).

@lombax8614:Oui,superclank veut jouer les phases de poules pendant les grandes vacances si tu lis bien le 1er post et la finale devrait avoir lieu le 28 aout pour les 5 ans de RG (diable,que le temps passe vite).Toutefois,je crois que comme moi,la plupart des membres de RG vont partir en vacances cet été et donc peut être que le tournoi ne pourra pas se faire avant la fin des vacances mais bon,tout dépend s'il y a une majorité de "juilletistes" parmi les membres confirmés.

Ce qui est sûr, c'est que vacances ou non, il faudrait organiser les matchs durant les week-ends, si l'on souhaite rassembler un maximum de monde emoji

J'avoue que cela m'arrangerait plutôt également, même si je serai disponible en soirée durant la semaine emoji

perso je serais juilletiste et un peu aoutiste aussi!^^ j'ai mit en place un événement sur le RG gaming pour que certains viennent s'amuser pendant les grandes vacs, pour que je ne sois pas seul a jouer a r&c 3 multi pour le plaisir . venez nombreux! =) cela ne m'empechera pas de faire le tournoi de superclank qui s'annonce palpitant! =P

ohhhhhhhh c'est pas vrai !!!

Déjà considérer moi comme inscrit au tournois
='emoji

Ce jeux R&C3 C'est toute ma jeunesse ='emoji

Faite attention j'etais 12 éme au classement sur ps2
J'suis dangereux Mouhahahah lol ^^

J’espère juste qui sont corriger quelque Glitch (Triche) MDR
Même si sa fessait le charme du multijoueur.

Et c'est plus 8 joueur OMG mais 12 ! encore plus FUN ='D

Euh rajouter moi sur la liste je serais la !

BlackStars243

^^

un haut LVL donc? ^^
j'ai ate de voir sa!emoji

WHou!WHou!Whou!
J'adore le fusil flux!Je te collerais au fesse Ratchet/Kambei


D'où mon pseudo emoji


Donc j'aurais des collègue sniper^^ parfais^^ si vous étes avec moi: on péte tout si je suis contre vous: je vous déboîte xD emojiemojiemojiemoji

Nan mais niveau organisation, ne vous fiez pas trop au 1er post car, je ne saurai probablement pas là pour assurer tous les résultats des phases de poules. emoji

D'autant qu'on est à peine 20 je crois donc nous allons revoir en fonction de qui aura le jeu le 26 juin.

Nan mais niveau organisation, ne vous fiez pas trop au 1er post car, je ne saurai probablement pas là pour assurer tous les résultats des phases de poules. emoji

D'autant qu'on est à peine 20 je crois donc nous allons revoir en fonction de qui aura le jeu le 26 juin.


oui, en tout cas moi je l'aurais^^ je fini mon BAC le 20^^

En tous cas je viendrais avec plusieurs amis
Je suis sur à 100 % emoji

Ont ira l'acheter ensemble ou voir le télécharger sur le ps Store.

Et je me demandais est ce que la trilogie sera disponible sur le PS store avant la date annoncée (26 Juin). ?

:merci: