Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

A 4, ça serra fun et sympa mais il serra toujours dispo donc oui je compte en organiser d'autres qu'il y en ait d'autres, ou pas, qu'ils le fassent.

J'ai commande QF alors je pense que je vais bien m'amuser mais je passerai du temps a des Tournois R&C3.

tu as pré commander QF ? 70euros?! mais t'es pas bien dans ta tête. emoji

Non , sur un site a 19 euros . Je ne sais plus le nom du site .

Bon je vais faire semblant de te croire. emoji

De toutes façons sur Amazon, votre paiement n'est validé que lorsque le colis est expedié, avec le prix à ce momemt là. Donc bon, aucune personne qui ne l'a commandé à 70 euros ne paiera 70 euros. emoji

De toutes façons sur Amazon, votre paiement n'est validé que lorsque le colis est expedié, avec le prix à ce momemt là. Donc bon, aucune personne qui ne l'a commandé à 70 euros ne paiera 70 euros. emoji

SuperClank, tu es mon dieu.emoji

A 4, ça serra fun et sympa mais il serra toujours dispo donc oui je compte en organiser d'autres qu'il y en ait d'autres, ou pas, qu'ils le fassent.

J'ai commande QF alors je pense que je vais bien m'amuser mais je passerai du temps a des Tournois R&C3.

A….AAAAAAAAAAAA…AAAAAAAAAAATTTCHIOU!

Pardon, je suis allergique au mensonge! emoji

Snirf Snirf ATTTTTTTTTCHAAAAAAA ! boi aussi je suis alrgique en bensonge. emoji

Membre supprimé

Snirf Snirf ATTTTTTTTTCHAAAAAAA ! boi aussi je suis alrgique en bensonge. emoji

A oui , le site il s'appele Amazon et s'etait 19euros mais il est revenu a 70 euros .

A oui , le site il s'appele Amazon et s'etait 19euros mais il est revenu a 70 euros .

Comme de par hasard.

vous savez moi hier je mangeais une pomme quand quelqu'un à sonner a la porte, c'était David Guetta !

Mais bordel vous faites chiez ! Vous venez de faire + d'une page d'HS emoji
Ici c'est " tournoi R&C 3" pas le Blabla… Faites pas chiez les modos qui vont vous indiquer que vous faites du HS ou flood…

So, si SpClank ne s'occupera plus des organisations des tournois sur R&C 3 après la sortie de QF, je pourrai m'en occuper emoji

Mais bordel vous faites chiez ! Vous venez de faire + d'une page d'HS emoji
Ici c'est " tournoi R&C 3" pas le Blabla… Faites pas chiez les modos qui vont vous indiquer que vous faites du HS ou flood…

So, si SpClank ne s'occupera plus des organisations des tournois sur R&C 3 après la sortie de QF, je pourrai m'en occuper emoji

Combien de membres sont-ils inscrits ?

COURS TOUJOURS !

Je le ferrai et pis f'est tout !

T'avais pas dis qu'on devait le faire nous-même ?

T'avais pas dis qu'on devait le faire nous-même ?

Super ! emoji Sa m'intéresse, faudra que je visite plus réguilièrement ce topic.

Hmm explication ? emoji

Bah s'il y en a d'autres qui organisent des tournois ici, j'en referrait moi meme tiens.

Je ne possede pas le topic ni RG Gaming.