Bah s'il y en a d'autres qui organisent des tournois ici, j'en referrait moi meme tiens.
Je ne possede pas le topic ni RG Gaming.
Ne t'inquiète pas, moi je t'ai compris depuis le début.
Bah s'il y en a d'autres qui organisent des tournois ici, j'en referrait moi meme tiens.
Je ne possede pas le topic ni RG Gaming.
Ne t'inquiète pas, moi je t'ai compris depuis le début.
J'ai pas dis ça… C'est juste qu'il est impératif d'avoir un organisateur sinon il y aurait plein de bordel ici, alors si comme j'ai compris tu ne t'en occuperas plus, = plus d'organisateur, = bordel. Donc si tu partais j'aurai pu prendre ta place mais c'est pas de la concurrence
Sinon si tu restes, bah tu fais du bon boulot alors continue
bon et sinon on continue le tournoi à la rentrée c'est ça ?
Oh crois moi c'est pas si simple que cela. Tu demanderas qu RB comment j'ai rouspeté le samedi 7 juillet au soir.
Évitez de partir dans des hors sujets que chacun fait progresser en y ajoutant un message.
Retour au sujet du topic.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
bon et sinon on continue le tournoi à la rentrée c'est ça ?
Ca c'est ce que je voudrai
Après il faut quand même un minimum de participants ( 4 mini serait parfait ).
Oh crois moi c'est pas si simple que cela. Tu demanderas qu RB comment j'ai rouspeté le samedi 7 juillet au soir.
Oui désolé j'avais dis une bétise en effet. Il faut coordonner tous les participants alors rien que cette tâche peut être bien chiante
[…] il faudrait un minimum de 4 participants.![]()
Si vous voulez, moi je suis ok
moi ce qui m’énerve dans ce tournoi c'est que les gens se désinscrive sans raison du coup on est moins de participants c pas marrant
au fait cb de participants courent toujours ?
Si il y a un tournoi siège, je veux bien y participer, à condition que ce soit en mode usure, et non pas en mode normal.
si c'est un tournoi de siege je suis OK chaud
jvais vous griller
sauf si j'vai bien
Je pense que des que Q-F sera sorti plus beaucoup de personnes ne feront de Tournoi .
Je propose un match à mort Jeudi à 9h00
Tous les option véhicule arme illimité résurrection avec arme et super bot
2 partit de 15 min
La 1ère à hoven la 2 eme à metroPolice
Tous le monde peut i particiPer mon Id est RatchetOsmanli12
Mdp RG en majuscule
Bien sûr que si, voyons. Le multi de R&C 3 reste toujours le meilleur de toute la saga. Donc no stress.
Dsl vendredi "aujourd'hui quoi"
Bien sûr que je continurai à faire des parties online du multi de R&C 3… Mais ton organisation est un peu, voire beaucoup trop rapide :oui: