Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

moi je suis partant let's play emoji

Bon… on ne sera pas que 2 quand même ? x)
Sinon, créer un évènement via la fonction du site serait une bonne idée non ? Ou bien ça sert à rien ?

bon et sinon quand est ce qu'on reprendra le tournoi qui se déroule actuellement ….
est-ce que t'a pu mobiliser une date superclank avec les horaires que t'a eu emoji

Mm ca a l'air un peu mort ici

Bon voila jai une question qui me turlupine : le mullti de r&c a l'air assez vide sur les videos de taker et autres youtubeurs, alors je me demandait est ce que cest vraiment aussi mort que ca ?emoji

Un peu oui. emoji

Cependant la demi-finale du dernier tournoi aura surement lieu samedi à 15h puis la finale qu'on en ait fini avec ce tournoi. emoji

Le multi est assez rempli pour pouvoir jouer à peu près quand on le souhaite (le matin heure européenne exclu), c'est sûr une partie ne se remplit pas en 5 sec comme sur certains jeux, mais y'a moyen de jouer c'est le principal. Après c'est sûr niveau fr c'est vide.

C'est triste qu'un multi de cette qualité ne soit pas plus mis en avant. Faut croire que beaucoup le testent 5 min et laissent tomber…

Ok merci ca me rassure, mais pour le tournoi vous ferez un montage comme sur yt?

Ca sera pas mal d'ailleurs y a une video de scrunch sur un tournoi que jai trouvé pass plus tard qu'hier sur la chaine yt de rgemoji

ah ouais faudrait filmer ce serait excellent emoji
au moins pour la finale emoji

Filmer la finale serait une bonne idée en effet. emoji