comme le tournoi n'est pas encore terminé l'évenement que j'ai créé va être repousser au 14 octobre
J'y serai, par contre, combien durera le match, a peu près?
comme je mettrai pas le chrono donc sa devrai durer environ 45 min pour faire 35 frag vu que c'est le maximum
alors cette partie, ca s'est bien passé ?
Tu n'a pas été de la partie ?
Ouais, c'était bien Mais la PS3 de RB n'arrêtait pas de freezer, ça fait que l'on a mis un peu de temps pour commencer la partie. Sinon, bravo a vous, les gars, vous avez étés vraiment supers. Par rapport à moi, sans déc'…(faut juste voir le numéro de fois que je suis morte…Pfff, je sais pas jouer à R&C3, j'suis pas fière de moi –' ).
D'ailleurs, pourquoi n'étais-tu pas là, Adem?
vraiment navré les gars, j'y tenais énormément, mais je suis en haute école et mes "super" profs m'ont donnés cour ce samedi jusqu'au 16h00 justement. dommage.
bah, on s'en refera quand même une, hein, StreetPablo ? ^^
il reste 6 places pour le deathmatch en équipe qui aura lieu le 14
qui veut être de la partie
a quand le prochain match ?
Hop hop désolé pour le retard mais j'ai eu une semaine … un peu mouvementée.
Bref voici les résultats de la demi-finale 1 :
-1er match
-2ème match
-3ème match
Résultats:
-Premier : Superclank avec 70 frags.
-Second : Ratchetblaster avec 50 frags.
-Troisième : Turboblaster avec 39 frags.
-Quatrième : Ratchet_110 avec 32 frags.
-Cinquième : StreetPablo avec 17 frags.
Problème de Connexion du modo lors de la 3ème partie mais deuxième tout de même.
Les quatre premiers sont qualifiés. Désolé StreetPablo. J'envoie des MPs aux autres pour les horaires de la deuxième demi-finale.
Je vais tenter de voir ça vendredi soir. J'ai été assez silencieux ces derniers temps car j'étais un peu occupé et surtout parce que je ne trouvais aucun horaire qui correspondait à tous. Cela dit, je suis libre ce week-end donc je verrais ce que je peux faire. Désolé pour l'attente mais en même temps, rien ne presse.
d'accord mais moi ça m’arrangerait qu'on se le fasse dans un aprem
Salut, ceux qui ont vu ma présentation savent ce que je fais là: je cherche une communauté fr avec qui jouer en online sur ce jeu.
Malheureusement je n'ai pas pu participer au tournoi actuel parce que je partais en vacances, mais il a l'air un peu dead… bref on m'a proposé de poster ici pour jouer/organiser des parties, donc c'est ce que je fais. Pour le moment j'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour jouer ce week-end, pas forcément sous forme de (petit) tournoi (mais cela dit pourquoi pas…, juste comme ça. Ce serait cool de pouvoir réunir 6-8 joueurs.
Je demande avant de prévoir quoi que ce soit, on m'a affirmé qu'il y avait des joueurs, mais vu le tournoi actuel, je préfère m'en assurer. x)
Merci !
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus