L'intérêt du jeu c'est justement de profiter de l'ensemble de l'univers. Se contenter de suivre la trame principale = gâchis, et j'espère que personne ne l'a fait. C'est une structure différente, mais pas forcément moins bonne à mes yeux. Le jeu aurait gagné à profiter d'un an de développement supplémentaire, mais IG et Sony ne s'étaient probablement pas encore mis d'accord sur les contrats de 3 ans.
Oui mais bon tout le monde n'a pas forcément envie de tout bien explorer quoi. C'est pourquoi que 3-4 planètes de plus n'auraient pas été de refus.
Je connais plusieurs amis, issus de ce forum, qui se sont autant amusés sur le jeu que moi. C'est d'autant plus fun à jouer sur un canapé à 4, ça je peux le garantir. Mes petites cousines de 6 ans s'amusaient rien qu'en utilisant l'aspirateur et en se propulsant dans le vide, donc non, pas besoin d'être fort
Par contre, arrêtez de balancer n'importe quoi, si Insomniac avait vraiment voulu faire trop vite, ils n'auraient pas accordé 3 ans de développement au jeu. Un jeu fait à la vite n'a même pas le quart des production values de All 4 One… Bref, que vous n'ayez pas adhéré à ce jeu ok, mais un minimum de respect s'impose envers les créateurs
Non on s'est mal compris, je pensais plus "fort" dans le sens "c'est fort en chocolat" quoi. Après certes à chaque fois que j'ai pu jouer au jeu c'était en ligne, donc sur canapé je dis pas. Mais bon franchement ce que je pourrais surtout reprocher au jeu, ce sont ses commandes justes abominables et la caméra toujours mal placée. Parce que franchement à 4 c'est le bordel, on comprend jamais rien de qui est qui. Puis pour les commandes, déjà les sauts sont assez hards car c'est difficile d'appréhender les distances avec ce mélange de 2D/3D et la caméra aussi pour le coup qui se place toujours au mauvais endroit. Et faut pas oublier la sélection d'armes non plus, qui n'a jamais aété aussi mal pensée dans un R&C. Et rien que ça, si les développeurs avaient un minimum fait le jeu avec passion au lieu de le faire dans l'unique but d'avoir les sous-sous à la fin du mois, il n'y auraient pas eu ces problèmes.