Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Ils lancent un peu trop de vidéo a mon gout …
Je sais pas, une vidéo pour la sortie et une pour faire joli quand il annoncent le jeux mais la, c'est du pur délire. Ils nous mettent des vidéos pour qu'on en bave et qu'on l'envi jusqu'a la sortie.

Ils lancent un peu trop de vidéo a mon gout …
Je sais pas, une vidéo pour la sortie et une pour faire joli quand il annoncent le jeux mais la, c'est du pur délire. Ils nous mettent des vidéos pour qu'on en bave et qu'on l'envi jusqu'a la sortie.


Bha il ont bien raison emoji c'est dans leurs interet!

Ils lancent un peu trop de vidéo a mon gout …
Je sais pas, une vidéo pour la sortie et une pour faire joli quand il annoncent le jeux mais la, c'est du pur délire. Ils nous mettent des vidéos pour qu'on en bave et qu'on l'envi jusqu'a la sortie.


Ça m'étonnerais qu'ils fassent comme Capcom et RE5 où ils avaient dévoilés le jeu entier avant sa sortie emoji

4 extraits de gameplay en HD, sur 4 décors différents emoji


Ya déjà pas mal de décors dévoilé!emoji

ça veut dire…
…soit que tous les décors seront dévoilé avant la sortie du jeu (pas bienemoji )
…soit qu'on aura des tonnes et des tonnes de décors (bienemoji )

Les 4 extraits m'ont vraiment fait baver quoi, ça me donne encore plus envie de l'acheter emoji

Et comment dirait Dark Vador :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!


Heu là j'avoue. Ico ca passerait pour son baton mais Yorda. O_o

Bah oui Ico et Wanda, ça serait fun mais Yorda avec

son pouvoir d'ouvrir les portes … emoji

Ce qui me gêne un peu, c'set que l'univers nintendo est plus ou moins cohérent. Les personnages vont bien ensembles je veux dire, bon à part quelques petits trucs comme Solid Snake, mais ça c'est du bonus. Les personnages issus de licences différentes vont bien ensemble. Que sur playstation, les univers varient tellement. Quand je vois que Kratos et Sweet Tooth vont défoncer Parappa, voila quoi.

Je reste sceptique, mais ça m'intrigue beaucoup.

Bah justement c'est encore plus délire je trouve, le fait que les personnages n'aient rien à voir :noel:

Ca me fait un peu la même impression mais bon, je suis sûr que ça coulera de sources après et qu'on regarderai plus jamais les jeux de baston de nintendo comme avant. emoji

Après tout dépend quel public ils visent. Moi j'aurais bien vu un jeu dans le genre mais beaucoup plus mature, avec du sang, des démembrements ce genre de connerie. ça aurait été marrant.

Surtout que là, j'ai pas bien compris comment on fait pour mourir si y'a pas de vie ni rien ? Comment les points sont comptés ?

Il faut taper et faire des actions pour monter à un niveau 3 pour dévérouiller un pouvoir qui permet de tuer l'adversaire. emoji C'est ce que j'ai compris.

Excusez mon intervention indésirable mais si je puis exprimer mon avis, on ne me convaincras jamais d'acheter ce jeu. Il aurait pût y avoir un grand écart de différence avec Super Smash Bros mais au lieu de ça, on a quasiment la même chose. En plus, les videos me donnent l'impression que ce doit être ennuyeux, pas défoulant du tout et que ça tape dans tous les sens sans réfléchir. Rien que de les regarder, ça m'ennuie. Vous pourrez dire que je suis juste un pauvre crétin illogique (d'ailleurs, c'est ce que je suis globalement) mais Autant en rester à SSBB. emoji