Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Je vois quand même mal les peros de sotc dans ce jeux …

Je vois quand même mal les peros de sotc dans ce jeux …


Bah c'est ça qui rend le jeu original. On peut prendre tous les personnages de tous les jeux vidéos de Playstation. C'est mélanger deux univers complètements différents.
Enfin…C'est sûr que voir un sackboy contre un monstre de SOTC, ça va donner un truc assez curieux.

Je vois quand même mal les peros de sotc dans ce jeux …


Bah c'est ça qui rend le jeu original. On peut prendre tous les personnages de tous les jeux vidéos de Playstation. C'est mélanger deux univers complètements différents.
Enfin…C'est sûr que voir un sackboy contre un monstre de SOTC, ça va donner un truc assez curieux.


XD. A mon avis, ils vont essayer de faire le plus grand arsenal possible donc les monstres de STOC, la bande des,persos jouables d'A4O, et surtout, j'espere, des arènes récupéré de vrai jeux video.

Etant donné que je suis fan de Super Smash Bros., je pense que je vais adorer ce jeu ! De plus, le jeu profitera de la grande qualité du système online de la PS3.
Ce jeu va pouvoir me faire patienter pour la sortie de Super Smash Bros. sur 3DS et WiiU.

Sur Nintendo je trouve que les héros sont plus compatible que les les héros de PS3 pour faire une grande bataille.Voilà quoi je vois mal col ( héros de infamous ) contre ratchet

Ca c'est parce que les persos de Nintendo sont haut en couleur, alors que ceux de SOny sont globalement plus "réaliste".

Moi je suis convaincu que ce sera fun :oui:

Sur Nintendo je trouve que les héros sont plus compatible que les les héros de PS3 pour faire une grande bataille.Voilà quoi je vois mal col ( héros de infamous ) contre ratchet

Ils ont volontairement cartoonisé un peu certains personnages, en leur donnant un look plus cel-shading, afin de donner davantage d'homogénéité à l'ensemble du casting.

Personnellement, le mix des univers et des personnages ne me dérange absolument pas. Au contraire, ils ont l'air d'avoir totalement assumé ce parti pris, et les animations des arrière-plans ne font que renforcer cette impression emoji

Je sens que ce jeu va me plaire, vu que j'ai adoré SSBB sur wii, je ne vois pas pourquoi je n'aimerai pas playstation all-Stars Battle Royal, surtout que de retrouver tous les personnages de playstation en un seul jeu va être énorme emoji

Il sera jouable au Ps move? emoji

En tout cas, Spyro et Crash ont intérêt à être de la partie, même s'ils ne sont plus exclusifs, ils l'ont été !

Snake également, après tout les MGS 1 et 4 restent exclusifs (le 3 et Peace Walker le sont aussi si ont oublié la MGS HD Collection).

Je rêverai d'un Harry de Silent Hill 1 mais bon… emoji

Cloud et Séphiroth, exclusifs à la Playstation 1, ce serait énorme de les y retrouver :bave: Tout comme Sora de Kingdom Heart, mais là encore c'est pas sûr puisque y'a des épisodes nintendo…

Les 3 premiers DMC sont exclusifs également… :bave:

Ce serait bien qu'ils arrivent à acquérir ces licences là, et de ne pas que prendre les jeux édités par Sony, mais plus globalement les licences exclusives ou ayant été exclusives pendant un certain temps pour qu'on les associe encore à la Playstation.

Ah tiens d'ailleurs on parlait des personnages qui pourrait faire partie du casting.
Donc en plus de ce que propose Gag j'ajouterai également Kain et Raziel. =3

Il faudrait qu'il y ait un niveau par franchise à laquelle appartient chaque personnage aussi (sauf peut être pour des franchises pas très importante où seul un personnage est inclu), ça ferait une liste assez grande ^^
et vu que je suis en plein dans FFVII, je rejoins ce que dit gag, si il y a pas Cloud et Séphiroth, je fais un procésemoji