Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

A partir de mercredi j'essayerais de finir le mode arcade avec tous les personnages en All Star j'ai déjà fait avec Kratos et Evil Cole.

A partir de mercredi j'essayerais de finir le mode arcade avec tous les personnages en All Star j'ai déjà fait avec Kratos et Evil Cole.


Les histoire ne sont pas super difficile en plus.

Je suis aussi en train d'essayer de bien maitriser Radec.

Je suis aussi en train d'essayer de bien maitriser Radec.


C'est pas le plus dure je trouve. x)

Je suis aussi en train d'essayer de bien maitriser Radec.


C'est pas le plus dure je trouve. x)

Ouais mais il est extrêmement redoutable.

Membre supprimé
A partir de mercredi j'essayerais de finir le mode arcade avec tous les personnages en All Star j'ai déjà fait avec Kratos et Evil Cole.


J'y ai fait un conseil: apprend UN combot par personnage, si possible un assez long et qui rapporte beaucoup de PA, tu vois avec Radec par exemple su peux aussi spammer le sniper, ou alors avec mon sackboy chéri tu fait "jetpack -> claque joyeuse x2 -> grappin -> jetpack -> gateaurator", ce combot est utile car Sackboy n'est pas facile du tout a controler emoji

A partir de mercredi j'essayerais de finir le mode arcade avec tous les personnages en All Star j'ai déjà fait avec Kratos et Evil Cole.


J'y ai fait un conseil: apprend UN combot par personnage, si possible un assez long et qui rapporte beaucoup de PA, tu vois avec Radec par exemple su peux aussi spammer le sniper, ou alors avec mon sackboy chéri tu fait "jetpack -> claque joyeuse x2 -> grappin -> jetpack -> gateaurator", ce combot est utile car Sackboy n'est pas facile du tout a controler emoji

Pour moi utiliser la même attaque plus de deux fois de suite c'est de la triche.

Membre supprimé

Si tu verrais comme Kanbei enchaine les sniper et les billes collantes emoji

Radec il est bon, très bon, mais a distance, et c'est pas le top au boss, quand ils sont trois a te courir dessus emoji

Si tu verrais comme Kanbei enchaine les sniper et les billes collantes emoji

Radec il est bon, très bon, mais a distance, et c'est pas le top au boss, quand ils sont trois a te courir dessus emoji


bha le repli de grenade c'est assez efficace =3

Je suis bientôt au niveau 300 avec Ratchet.

J'AI PASSER LE NIVEAU 300 AVEC RATCHET!!!

J'AI PASSER LE NIVEAU 300 AVEC RATCHET!!!


Bien joué. emoji

Y aurai t-il des RatchetGalaxien qui voudrait faire quelques parties demain matin?

Membre supprimé
J'AI PASSER LE NIVEAU 300 AVEC RATCHET!!!


Moi c'est fait depuis longtemps emoji

Tiens, petite question générale, quel-est votre personnage favoris ?/celui que vous utiliser le plupart du temps ?

Personnellement c'est Sackboy, des super combos, qui rapportent beaucoup de PA sans être cheaté, une V1 parfaite a utiliser, j'ai trouvé une technique imparable, la V2 géniale, la V3 peut etre un peu gênante sur le fait ou les personnages peuvent se disperser et que Sackboy n'est pas très rapide =/