Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

En dehors de Ratchet c'est Sly déjà le niveau 1 pas très facile a arrêter le niveau 2 bon ça passe trop vite et le niveau 3 impossible à esquiver.J'adore aussi me téléporter avec Sly et devenir invisible.

En dehors de Ratchet c'est Sly déjà le niveau 1 pas très facile a arrêter le niveau 2 bon ça passe trop vite et le niveau 3 impossible à esquiver.J'adore aussi me téléporter avec Sly et devenir invisible.


La V1 de sly ? si franchement elle est simple a esquiver^^ suffit de le faire au bon moment^^

En dehors de Ratchet c'est Sly déjà le niveau 1 pas très facile a arrêter le niveau 2 bon ça passe trop vite et le niveau 3 impossible à esquiver.J'adore aussi me téléporter avec Sly et devenir invisible.


La V1 de sly ? si franchement elle est simple a esquiver^^ suffit de le faire au bon moment^^

Je parlais pas d'esquiver mais d'arrêter son niveau 1.

En ce moment j'essaye de m'améliorer avec Ratchet.
Depuis le début jusqu'à la fin du tournois il y a eu environ 30 pages de posts de plus sur ce topic.

J'essaierai de proposer un nouveau tournoi PSAS l'an prochain, si possible avant l'été emoji

En tout cas, je serais ravi de refaire quelques parties de temps à autres avec ceux que cela intéresse emoji

J'essaierai de proposer un nouveau tournoi PSAS l'an prochain, si possible avant l'été emoji

En tout cas, je serais ravi de refaire quelques parties de temps à autres avec ceux que cela intéresse emoji

Owi vivement un autre tournoi, la dernière fois c'était super sympa ^^

Bonne idée emoji

J'essaierai de proposer un nouveau tournoi PSAS l'an prochain, si possible avant l'été emoji

En tout cas, je serais ravi de refaire quelques parties de temps à autres avec ceux que cela intéresse emoji


Ho nice!! ca c'est une bonne nouvelle! ^^

Membre supprimé
J'essaierai de proposer un nouveau tournoi PSAS l'an prochain, si possible avant l'été emoji


AVANT l'été, sinon je déménage et je n'aurais plus de PS3 =/

J'essaierai de proposer un nouveau tournoi PSAS l'an prochain, si possible avant l'été emoji


AVANT l'été, sinon je déménage et je n'aurais plus de PS3 =/


Bon… va falloir ressortir Radec…

Membre supprimé

Non pas les billes emoji

Il serait possible de rajouter la possibilité de jouer écran partagé ? emoji

Il n'y a pas que Radec qui a un sniper, le sniper de Ratchet et moins efficace mais au moins on peut viser avec.

Il n'y a pas que Radec qui a un sniper, le sniper de Ratchet et moins efficace mais au moins on peut viser avec.


pas besoin 8P perte de temps + immobile longtemps + cible facile

Enfin, si tu joues avec moi, tu t'en rendra compte^^