Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

j'y serais =3

Mais interdi de retirer des PA de facon abusive… hein E-R ? =o)

Je crois que tu es bien mal placé pour dire ça emoji

nan justement , what ? je ne le fais pas de facon abusive en tournois^^ je jouais radec, c'est avec Nathan que je fesais ca ^^

Oui, je faisais référence à certaines parties avec Nathan où tu en avais quelque peu abusé emoji

Si seulement on pouvait avoir droit à une suite sur PS4… snif emoji

OUI BHA PAS EN TOURNOI!!! VOILA!! C'EST CA QUE JE DIS!!! FUMIIIIIEEERRR!!! emojiemojiemoji

Oui… une suite ='( plz… =(

Membre supprimé
j'y serais =3

Mais interdi de retirer des PA de facon abusive… hein E-R ? =o)

Oui bah c'est pas moi qui mast…utilise a mort le joystick droit avec Fat Princess en partie amicale alors que tout le monde pense que c'était moi parce que je l'avais joué après. emoji

Si quelqu'un me retire des PA, je lui ferais avaler mon Constructo-Pistolet en pleine troncheemoji

Si quelqu'un me retire des PA, je lui ferais avaler mon Constructo-Pistolet en pleine troncheemoji

=3 et tu te fera gober par mon snip' emojiemoji

=3 et tu te fera gober par mon snip' emojiemoji

Sauf si je saute et que je te donne un coup de Disco-Zigzag.

oui mais faut que tu sois relativement prés pour ca^^ ou que tu sois en hauteur =) et j'ai ce qu'il faut surtout que c'est des attaques qui réste sur la duré et en cas que c'est vraiment chaud "grenade surprise" =o)

J'ai atteint le niveau 100 avec Spike et Toro et pour m'amuser un peu je les ais fait tous les deux en All-Stars en mode Arcade mais même en All-Stars c'était trop facile (enfin, euh sauf quand il y avait Kratos en I.A 4).
Je vais essayer d'atteindre le niveau 100 avec les 6 autres personnages qui me reste et ensuite je pourrais jouer tranquillement (et par la même occasion peut-être les finir en All-Stars si j'ai pas la flemme).
J'ai une petite question à vous poser, Qu'est ce qui vous a donner envie d'acheter ce jeu?
Moi c'est parce qu'il y a Ratchet.

moi pour jouer avec des potes!! =)
On ce tape de bon délir la dessu x'd

J'ai une petite question à vous poser, Qu'est ce qui vous a donner envie d'acheter ce jeu?
Moi c'est parce qu'il y a Ratchet.

Le fait qu'il y ait Ratchet, clairement, mais surtout parce qu'à la base cela faisait depuis mon enfance que j'attendais un brawler façon Smash Bros avec les franchises PlayStation emoji

Je l'ai acheter pour jouer avec les membres RG et puis j'adorais ce type de jeu ^^

Membre supprimé

J'ai vu Ratchet, Sackboy, Jak, Sly, c'est la que je me suis dis que c'était le jeu qu'il me fallait.

Il me donnais envie mais j'ai acheté LBPKarting avant, maintenant je l'ai, et je ne regrette pas !

Je viens de finir le mode Arcade en All-Stars avec Heihachi et Raiden plus que 4.

Membre supprimé

Il te reste lesquels ? J'ai réussis tout les modes arcades en All-Stars, c'est plus que simple une fois que t'as compris les attaques et pes combos.