Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

le pire c'est que je l'ai mais j'ai plus jamais le temps d'y jouer emoji

Je pourrais faire des parties Mercredi à partir de 11H.

Moi qu'importe jsuis libre toute la semaine prochaine !

Moi pour le moment ca va pas étre simple… j'ai beaucoup de chose de prévue ^^"

Moi je suis dispo les soir pour une ou deux partie .
j'ai pas un niveaux de ouf mais je me debrouille emoji
De toute facon si je perd j'ai toujours l'excuse du " je joue sur VITA , c'est + dur que sur un Ecran FULL HD ) emoji

#MauvaisPerdant

Alala, j'aurais tellement aimé, mais je rentre demain au lycée et je ne pense pas que je vais avoir beaucoup de temps :/ En tout cas si je suis dispo un soir où comme ça, je vous préviendrai ! emoji

Roh je vais m'ennuyer la semaine qui vient si tout le monde reprends les cours x)
Tant pis on organisera ça plus tard =o)

Et tu vas t'ennuyer encore plus si nous sommes des élèves studieux et sérieux haha! emoji
A part si certains s'échappent de leur chambre et de leurs devoirs pour aller prendre la manette de ps3…:m

faudrait mettre ca en place par la suite oui^^ (des parties) ^^

Finalement je vais pas pouvoir y jouer parce que je viens d'avoir Little Big Planet 1 et Little Big Planet 2.

Membre supprimé

On se fait des parties quand sur le 2 ?! emoji tu va jamais décrocher ! emoji

(sinon pour ceux qui veulent faire du All-Stars no problemo)

Se qui cherche des joueurs pour faire des partis de PASBR ( plus cour a écritre ) ajouter moi emoji
psn : ratchet14200
j'ai beaucoup d'expérience sur le jeu emoji j'ai 3 perso niveau 999
- ratchet & clank
- sly cooper
- emmett graves
je joue actuellement jak & daxter
je suis disponible principalement le soir si vous voyer connecter hésiter pas a m'inviter je rapplique direct emoji

Here comes a new challenger ! Nous faisons des parties de temps à autre, nous avons même organisé un tournoi en Août 2014 emoji

Nous essaierons d'organiser à nouveau un tournoi cette année, reste à savoir quand.

j'y serais =3

Mais interdi de retirer des PA de facon abusive… hein E-R ? =o)

j'y serais =3

Mais interdi de retirer des PA de facon abusive… hein E-R ? =o)

Je crois que tu es bien mal placé pour dire ça emoji