Ya interet! Et je veux pas le crapaud qu'ils nous ont mit pour Skylanders.
Ya interet! Et je veux pas le crapaud qu'ils nous ont mit pour Skylanders.
Coucou !Bandicoot is back !
![]()
Navré, mais cette image a été confirmée comme étant un fake… Néanmoins, cela ne veut pas dire que ce cher Crash ne sera pas dans le jeu. Il faut juste attendre une confirmation officielle
Ohoh tu dois etre content.
Donc Spyro serra surement aussi de la partie.
Oui, je suis bien content de voir que Crash Bandicoot reprend enfin du service ! Cella fait déjà bien 4 ans que je ne l'ai pas vue dans un nouveau jeux vidéo pour console de salon. Après, rien que pour critiquer : je trouve dommage que les développeurs ait repris le design du Crash de Génération mutant (même si il est logique qu'ils reprenne une apparence d'un jeu avec du combat) pour leur jeu et on plus l’icône personnage ait celui de Twinsanity…
Et pour ceux que ça intéresse, voici la liste des personnages dévoilé qui m'intéresse :
_ Ratchet
_ Crash Bandicoot
_ Sly Cooper
_ Jak
EDIT : C'est sur qu'il s'agisse d'un fake ? Une source ?
En toute logique c'est à toi de trouver une source pour prouver que ce n'est pas un fake.
Bah dis donc, c'est un joli fake alors. On voit meme un peu l'ombre.
En toute logique c'est à toi de trouver une source pour prouver que ce n'est pas un fake.
J'ai déjà chercher mais j'ai trouver aucun site qui dément la véracité de cette image.
Oui mais il y en a qui disent que c'est vrais?
Oui mais il y en a qui disent que c'est vrais?
Certain reste neutre et d'autre présente cette image comme vrai.
En tout cas il était pas a jouer à la Gamescom. J'espère qu'ils n'y étaient pas tous et qu'il y en aura plus…
J'espère vraiment de tout coeur que Spyro & Crash seront de la partie ! ils ont bercé mon enfance,bref, si Crash est présent dans le jeu, j'espère qu'ils prendront le vrai Crash & non le crash tatoué des opus xbox etc…
EDIT: je suis 100% d'accord avec toi Vinx93.
J'espère vraiment de tout coeur que Spyro & Crash seront de la partie ! ils ont bercé mon enfance,bref, si Crash est présent dans le jeu, j'espère qu'ils prendront le vrai Crash & non le crash tatoué des opus xbox etc…
je pense pas qu'il y aura le crash tatoué des opus xbox puisque se sera sur PS3
esperons…
PS : le design xbox était le même que sur ps2.
EDIT: une vidéo ( probablement une fake ) confirme la présence de Spyro & Crash sur PASBR.
Non mais tu vois jamais Crash et Spyro se battre…
C'est juste que le mec a mis ça dans son titre pour attirer du monde…
je m'en suis douté ! de plus il me semble que la voix off est refaite par le créateur de ce mensonge !
en tout cas Crash & Spyro sont les bienvenus ! Et ils peuvent aussi inviter Daniel.Fortesque !