Je l'espère vraiment ! CA sa serait une lettre d'amour
PS: HammerHead je tiens à m'excuser pour l'autre fois,il est vrais que je me suis laisser aller.
Pas de soucis, je m'excuse aussi tiens. Mais à mon avis tu t'es mélangé dans ce que tu disais car je t'assure que tu disais un truc pour affirmer tout autre chose. Je pense que tu avais mal compris ce que je racontais. Enfin bref on oublie, on s'en branle.
Et puis un type qui avait Hoagie sur son avatar peut pas être un monstre. Même si je préfère Laverne <3
Mais ils ont pas été confirmés tous ces persos ? Crash, Spyro, Dan ? Il me semblait avoir vu RB en parler.
Ce sont des rumeurs qui traînent depuis un bon moment. Il y a de fortes chances que Crash soit annoncé lors de la PAX (Penny Arcade Expo), car SuperBot compte annoncer un ou plusieurs nouveaux personnages le 31 août… date à laquelle Crash a fait son arrivée sur PS1, il y a bientôt 16 ans. Coïncidence ? J'en doute
Si Crash est annoncé, Spyro le sera sûrement aussi, étant donné que ces deux personnages appartiennent à Activision.
Mais ils ont pas été confirmés tous ces persos ? Crash, Spyro, Dan ? Il me semblait avoir vu RB en parler.Ce sont des rumeurs qui traînent depuis un bon moment. Il y a de fortes chances que Crash soit annoncé lors de la PAX (Penny Arcade Expo), car SuperBot compte annoncer un ou plusieurs nouveaux personnages le 31 août… date à laquelle Crash a fait son arrivée sur PS1, il y a bientôt 16 ans. Coïncidence ? J'en doute
Si Crash est annoncé, Spyro le sera sûrement aussi, étant donné que ces deux personnages appartiennent à Activision.
J'ai souvent tendance à oublier Que Spyro & Crash appartiennent désormais a Activision,et en ce qui concerne Dan ?
Membre supprimé

Mais ils ont pas été confirmés tous ces persos ? Crash, Spyro, Dan ? Il me semblait avoir vu RB en parler.Ce sont des rumeurs qui traînent depuis un bon moment. Il y a de fortes chances que Crash soit annoncé lors de la PAX (Penny Arcade Expo), car SuperBot compte annoncer un ou plusieurs nouveaux personnages le 31 août… date à laquelle Crash a fait son arrivée sur PS1, il y a bientôt 16 ans. Coïncidence ? J'en doute
Je ne s'avait pas que Insomniacs Games avait revendu Spyro et que NaughtyDog avait revendu Crash .
Je ne s'avait pas que Insomniacs Games avait revendu Spyro et que NaughtyDog avait revendu Crash .
Alors la RLD tu me déçois beaucoup ^^

Naughty Dog et Insomniac Games n'ont pas vendus Crash et Spyro. Ces 2 série appartenais dès leur création à Universal Interactive qui à fusionnais avec Vivendi pour formais Vivendi Universal. D'ailleurs, ce groupe est compris dans les effectifs de l'éditeur Activision Blizzard.
Naughty Dog et Insomniac Games n'ont pas vendus Crash et Spyro. Ces 2 série appartenais dès leur création à Universal Interactive qui à fusionnais avec Vivendi pour formais Vivendi Universal. D'ailleurs, ce groupe est compris dans les effectifs de l'éditeur Activision Blizzard.
Activition Blizzard n'a rien a voir avec WoW…si

Activition Blizzard n'a rien a voir avec WoW…si![]()
Si !
Activition Blizzard n'a rien a voir avec WoW…si![]()
Si !
aaah booon ? merci je me coucherai moins idiot ce soir.
Membre supprimé

naughtycat: Je croyais que ton avatar précédant était le bon… tu le change tout les jour où quoi?
naughtycat: Je croyais que ton avatar précédant était le bon… tu le change tout les jour où quoi?![]()
j'ai eu un problème avec mon dernier avatar. je l'ai donc changé mais la prochaine fois que je le change…BANNISSEZ-MOI.
Membre supprimé

Ohoh!!! Moi je parie que tu va en rechanger, bref, retour au sujet.
C'est bizarre, j'ai l'impression que j'ai plus envi d'avoir ce jeu plutôt que q-force…
Ohoh!!! Moi je parie que tu va en rechanger, bref, retour au sujet.
C'est bizarre, j'ai l'impression que j'ai plus envi d'avoir ce jeu plutôt que q-force…
Oui changeons oui moi aussi il me tarde plus la sorte de SSBB 2.0 que de Q-Force.

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
A la gamescom, j'ai pu tester le crossplay sur ce jeu mais une commande avec Sly n'était pas pratique.
Il peut devenir invisible en appuyant sur R1 et L1 en même temps mais sur PSVita, ce même combo de touches correspond à l'attaque spéciale, ce qui fait que je ne maitrisais pas mon attaque spéciale…