Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

Dernier jour de la béta après il resteras plus qu'a patienté les 21 jours Pour avoir tous les perso en mains. emoji

Il sera dispo' sur le store ?

Membre supprimé

Je pense que oui moi je sais que je vais l'acheté en boité pour les jaquette customiser ^^

Si je le prend, c'est pour Radec x)

Membre supprimé

T'aura pas envie d'un autres ? Je croit que on a trouver ton perso préféré dans les exclusivités PS3 emoji

T'aura pas envie d'un autres ? Je croit que on a trouver ton perso préféré dans les exclusivités PS3 emoji


x) Bha peut étre Ratchet je testerais a la limite, mais si y'a le choix entre du corp a corp ou de la longue porté, le choix et vite fais^^

Membre supprimé

Ouais c'est vrais bah en même temps t'es jamais au corp a corp et Ratchet et Clank ou Jak et Daxter seront pareille plus de longue porté que de corp a corp ^^

Donc mon choix et fais xD

Membre supprimé

Lol quand jak se transformera en dark jak il sera TRES corps a corps ^^ mais c'est vrai qu'il est plus dans le genre tir comme ratchet d'ailleur!

Membre supprimé

Ou ligh jak a moins qu'il envoi des boule d'énergie ce qu'il na jamais fait ^^. Mais je pensse que Ratchet et Clank avec Jak et Daxter feront une bonne équipe emoji.

Membre supprimé

Oui j'avoue que c'est un epic fail pour light jak ! Il aurait du leur mettre le pouvoir d'eco de lumiere a la place c'est plus classe et ca faisait si longtemps qu'on l'avez pas vu en eco de lumiere que ca aurait fait plaisir ! :P
sinon tu a raison the best equipe c'est surement ratchet and clank avec jak and daxter de toute facon je prendrai cette equipe quoi qu'il arrive ! emoji

Membre supprimé

Ou le nuage d'éco blanche dans Jak and Daxter premier du nom
WARNING: Spoil fin Jak and Daxter 1:

Ou Jak lance une boule d'éco blanche pour se débarrassé du robot précurseur de Gol et Maïa

J'ai pu faire plusieurs parties de All Stars Battle Royale ; c'est franchement pas le genre de jeu que je paierai 70€. C'est vrai que quelques parties à 3 - 4 player peuvent être très amusant et à la limite drôle, mais passer 1h30 sur ce même jeu… Cela deviendra vite soulant ; et jouer tout seul à PS All Stars, je n'imagine même pas.

T'as les boules parceque j'ai eu le poster avoue :p

Grrr, même en voulant te guet guet ( te victimiser ), t'as gagné haut la main emoji