Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

@kambei: je comprend pourquoi tu prendras radec^^ tu le prenais tout le temps quand on jouait ensemble^^ radec + kratos= grosse baston^^

HAha^^ je le kiff trop^^

Membre supprimé

Ce jeu plus je voit des vidéo et des screenshot plus je l'attend avec impatience emoji.

Clairement un de mes coups de coeur du PGW. Jouer avec des amis sur ce jeu s'annonce vraiment super fun. J'ai pu tester Cole et Jak&Daxter, qui m'ont paru franchement cools à jouer.

Je l'aurai probablement aux alentours de Noël emoji

Membre supprimé

On peut maintenant le précommandé sur le PS Store au prix de 49,99.

Clairement un de mes coups de coeur du PGW. Jouer avec des amis sur ce jeu s'annonce vraiment super fun. J'ai pu tester Cole et Jak&Daxter, qui m'ont paru franchement cools à jouer.

Je l'aurai probablement aux alentours de Noël emoji


Je pence que je vais suivre c'ette idée, car je vais sans doute me le prendre^^

idem
@kambei: d'ac pour se faire des parties sur le jeu complet? =P

idem
@kambei: d'ac pour se faire des parties sur le jeu complet? =P


No problème^^

tant mieux =)

Ayant pu tester Ratchet, je peux vous dire qu'il est vraiment génial à contrôler contrairement à toutes les craintes que je pouvais avoir sur les persos de tirs. Vraiment on est une bonne dizaine d'armes à notre disposition (uniquement des armes PS3 par contre) mais c'est juste génial de pouvoir toutes les utiliser très rapidement. D'autant que les animations lorsque l'on récupère les griffes rasoirs sont EXACTEMENT les mêmes que dans OD et, détail qui tue, elles deviennent rouges lorsqu'on enchaine les coups. emoji

D Day je pense. emoji

Par contre, sur quel site pré-commander, je me le demande bien. emoji

Il a donc des arme longue porté ?

Membre supprimé

Tu te rappelle quand on n'a jouer ensemble RK a PASBR .

Il a donc des arme longue porté ?


Niveau longue portée, il dispose du sniper d'ACIT pour tirer à l'horizontal, le Va t'en Guerre pour les diagonales du haut et les discozizag pour les diagonales du bas. Niveau longue portée ça le fait assez mais ça reste un personnage qui se bat plutôt à une distance intermédiaire avec là pour le coup le lancement de la clé, Mr Zurkon, l'érupteur sonic, les pointes telsa etc …

bien sur^^ on les a éclaté!

Membre supprimé
bien sur^^ on les a éclaté!


Dommage que tu a arrete la parti .