Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

x)

Chose qui es sur c'est que je le chope pour noel!!!!!! y'a déja pas mal de pré commande^^

Pourquoi hale ? Il est banal comme perso quoi emoji

Par contre les 2 persos en dlc seront gratis … Les 2 premières semaines seulement pour récompensera ceux qui achètent en premiers. Too bad pour les autres. emoji

J'ai beau avoir beaucoup aimé l'univers Resistance, il faut reconnaître que Hale a vraiment le charisme d'une huître…

Bref. Même sans avoir le jeu, il sera possible de télécharger les DLC de toute façon, donc pas besoin de l'avoir acheté dès sa sortie emoji

Finalement je le prendrais dans l'année 2013. Il faut que je m'achete une nouvelle PS3 au cas où la dernière me lache après 4 ans de loyaux services. <3

c'était une supposition il fait partie des héros playstation tout comme fat princess ^^

les personnages de FPS, on voit rarement leurs têtes, donc bon, Pour killzone, on a retenu les Hellghast, pas le héros (c'est pour ça que c'est un hellghast qu'on joue dans all stars :p ).
Donc pour Hale, qui est totalement banal, enfin je trouve, Je pense pas qu'on le voit dans le jeu, des chimères, peut être en dlc par contre. . . ^^'

La chimère pourrait être chouette mais je sais pas trop ce que ça donnerait pour l'armement entre les Arles dont les tirs transpercent les murs, ceux qui sont téléguides, le snip et qui ralentit le temps … À voir .

Membre supprimé

Et puis il vont mètres le plus charismatique,comme pour Thomas Sevchenko il ont préférer mètres Radec car il est plus charismatique.

il y a un décor résistance donc il devrait logiquement y avoir un personnage de résistance a un moment ou un autre^^

Pas forcément. Me semble qu'il y aura pas exemple un décor avec des éléments de Warhawk et de Shadow Of The Colossus et aucun perso de ces jeux. emoji

ah bon? je savais pas merci de l'info! j'étais persuadé que chaque décor avait son perso^^

Après on pourrait supposer l'apparition d'un personnage de Resistance dans un futur DLC, je pense surtout à une Chimère (après tout on a bien un skin de Chimère dans LBP)

Hm.. Quelque chose me dit qu'ils veulent éviter les persos d'apparence monstrueuse. Enfin bon, qui sait, on verra bien.

Je croise vraiment les doigts quant au succès commercial de ce jeu… il n'a certes pas l'aura d'un Smash Bros en l'état actuel, mais je me dis qu'avec le temps ça pourrait devenir une licence forte de Sony.

Ce serait un drame pour SuperBot, si le jeu venait à bider, car ce studio a été fondé par des vétérans du jeu de combat, que des passionnés du genre, spécifiquement pour la création de ce jeu. C'est un studio tout jeune, et qui appartient à Sony, donc j'espère pour eux qu'ils feront bonne carrière.

Hm.. Quelque chose me dit qu'ils veulent éviter les persos d'apparence monstrueuse. Enfin bon, qui sait, on verra bien.

Non mais y a pas à tortiller, on t'a collé Fat Princess dans ce jeu on peut bien y mettre Uroburos ou Pyramid Head, je vois pas l'inconvénient emoji

Finalement je le prendrais dans l'année 2013. Il faut que je m'achete une nouvelle PS3 au cas où la dernière me lache après 4 ans de loyaux services. <3


Ha bon? tu sent des signe de faiblesse ?