Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

Moi je sens bien Mercredi pour y aller. ^^

Finalement je le prendrais dans l'année 2013. Il faut que je m'achete une nouvelle PS3 au cas où la dernière me lache après 4 ans de loyaux services. <3


Ha bon? tu sent des signe de faiblesse ?


Non mais je prefere ne pas prendre de risque. Et c'est une 80 Go donc j'aurai juste de la place pour le prochain Ratchet mais pas All stars. ^^

J'ai bien aimé l'intro du jeu, surtout avec la musique qui va bien avec et qui donne la pêche à la vidéo. Je prendrai sans aucun doute All-Stars car la Bêta m'a beaucoup plu et j'ai passé de très bons moments dessus emoji

Finalement je le prendrais dans l'année 2013. Il faut que je m'achete une nouvelle PS3 au cas où la dernière me lache après 4 ans de loyaux services. <3


Ha bon? tu sent des signe de faiblesse ?


Non mais je prefere ne pas prendre de risque. Et c'est une 80 Go donc j'aurai juste de la place pour le prochain Ratchet mais pas All stars. ^^


Ha oui, sa devient critique x)

Bref. Même sans avoir le jeu, il sera possible de télécharger les DLC de toute façon, donc pas besoin de l'avoir acheté dès sa sortie emoji

J'en suis pas si sûr que toi, ils peuvent lié le prix au compte. Un compte qui aura joué au jeu (ou activé le pass online peut être) verra le contenu comme gratuit, et un compte qui n'aura pas le jeu verra le contenu comme payant dès la 1ere semaine. A la manière d'un Saint row 2 qui devient gratuit après activation du pass online du 3e. emoji

Membre supprimé

T'as choisit une jaquette custom ?

Membre supprimé

Encore 4 jour a patienté ça va arrivé vite j'ai hate de pouvoir prendre en mains ce jeu ^^.

Je ne sais pas si certains ont vu cette vidéo.

Vous avez vu la femme qui tape au début sur une machine à écrire? C'est du Lombax qu'elle tape. Et j'ai l'impression que sur la machine est tapé des lettres inventés par Skrunch pour compléter l'alphabet Lombax par rapport au notre.
Par contre j'avoue que j'ai la flem de faire une traduction Lombax/Anglais puis Anglais/Français. Y aurait-il une âme charitable qui voudrait se dévouer?

Je ne sais pas si certains ont vu cette vidéo.

Vous avez vu la femme qui tape au début sur une machine à écrire? C'est du Lombax qu'elle tape. Et j'ai l'impression que sur la machine est tapé des lettres inventés par Skrunch pour compléter l'alphabet Lombax par rapport au notre.
Par contre j'avoue que j'ai la flem de faire une traduction Lombax/Anglais puis Anglais/Français. Y aurait-il une âme charitable qui voudrait se dévouer?


Linki se fera un plaisir. x)

Sony lance sa campagne de teasing pour PlayStation All-Stars Battle Royale avec des vidéos venant du même univers que la pub "Michael" qui réunissait les grands héros PlayStation.
The Reload
Il semble que ce soit en rapport avec Cole, à en voir la coupure d'électricité. Toute seule, cette vidéo a fait croire un moment à un InFamous 3. Mais la vidéo suivante a donné plus d'indices concernant PlayStation All-Stars Battle Royale.
The Arrival
On a un peu plus d'informations sur cette vidéo, on voit l'hôtesse taper sur une machine à écrire, en langage Lombax ! Pour ceux qui veulent savoir ce que la lettre veut dire :

Dear Copernicus,
We have received your letter and regret to inform you captain

Ce qui en français veut dire :

Cher Copernicus,
Nous avons reçu votre lettre et nous regrettons de vous informer capitaine

Cela est bien évidemment une référence directe à Ratchet & Clank et au fait que le capitaine Qwark ne soit pas dans les combattants du jeu !
Puis on voit un camion arriver, avec une plaque d'immatriculation écrite en langage Précurseur, qui veut dire :
[quote=Plaque d'immatriculation]MORGAN![/quote]
Morgan était le nom du chien de Jason Rubin, ancien fondateur de Naughty Dog, son chien étant décédé durant le développement de Jak II. Il avait laissé dans le jeu plusieurs références en langage Précurseur à lui. Donc évidemment, cela est une référence à Jak & Daxter, aussi présents dans PSASBR.
Dans le camion, on voit aussi une bombonne de gaz très ressemblante à celle que l'on voit dans la saga Uncharted. Puis il semblerait que le conducteur du camion soit Nathan Drake ! Qui est aussi un combattant dans PSASBR !

Les deux teasers montrent tous deux la date du 23 octobre à la fin, qui est à la fois la date de sortie de la beta de PlayStation All-Stars Battle Royale, et sûrement la version complète de la vidéo.

Normal ce message commennçait à dater. x)

Le jeu sort demain ! Je vous prépare une petite news qui sera lisible durant la matinée.

En attendant, voici quelques gifs animés sympathiques. D'autre part, il semblerait que la jaquette US du jeu soit réversible, reste à voir si elle le sera également pour nous.

J'ai également noté qu'ils ont remplacé l'artwork de Ratchet par la version la plus récente, l'ancien étant celui d'All 4 One, comme le démontre cette photo.

Sinon, les deux premières reviews anglophones sont tombées : 8.5/10 dans les deux cas. Parmi elles, celle du site ScrewAttack, fervent fan et défenseur de Smash Bros… Bref, c'est plutôt (très) bon signe emoji

Tiens j'ai d'ailleurs pu tester une version définitive du jour à la FNAC pas plus tard que cette après-midi. Au programme, 4/5 niveaux de la campagne de Kratos et 2 de celles de Ratchet dont on avait un peu déjà vu le début en vidéo.

Bon alors oui Kratos est toujours aussi cheaté. emoji Toujours aussi rapide et efficace et sa jauge monte toujours aussi vite. Y reste l'espoir des MAJ mais bon vlà … J'ai pu jouer les derniers niveaux de sa campagne tout bêtement, où les niveaux s'enchaînent sans cinématique. Néamnoins, j'en ai vu une faite avec le moteur du jeu et pas avec quelques images comme on avait vu pour Ratchet. C'était assez joli et marrant. On y voyait Kratos qui renversait la glace de Sweet Tooth donc forcément … fight à 2. Et j'ai pu voir comment se passait le combat contre le boss final. Je vous réserve la surprise mais de ce que j'ai vu, j'ai trouvé sur le coup que c'était plutôt une bonne idée. D'autant que c'est une arène inédite. *Tease* emoji

Ensuite les 2 premiers niveaux avec Ratchet et au lieu de tomber sur Sackboy au premier combat, je suis tombé sur Nathan Drake. Je pense alors qu'en fait pour les campagnes, les arènes sont prédéfinies mais pas les adverses. Mais on doit forcément les rencontrer tous et jouer dans toutes les arènes (14) + 2 combats donc l'arène spéciale. A noter qu'en 1 VS 1, c'est le premier arrivé à 3 frags qui l'emporte et en 4 combattants, si vous éliminez tous les combattants d'un coup, vous remportez le combat. Facile avec Kratos … Je pense également que le 2ème combat sera forcément un combat à 3 joueurs puis on enchainera avec du 4 joueurs jusqu'à la fin.

Et ces 2 persos sont vraiment un plaisir à contrôler vraiment. J'ai enfin trouvé avec Ratchet comment utiliser le fouet (carré plus vers le haut) mais par contre j'ai toujours pas trouvé comment utiliser l'aspiro-canon du 1 … Je confirme pour dire que Ratchet est vraiment un perso super polyvalant et ça fait bien plaisir vu la variété de l'arsenal de la série. Que du bon ! En plus c'est toujours aussi beau. emoji J'ai d'ailleurs pu faire plein d'arènes dont celle du débarquement de Killzone 2 par exemple avec le départ sur les plate-formes puis arrivée sur la plage en ruine avec des missiles qui tombaient. J'ai même pu faire celle de Resistance + R&C et là, ENORME SURPRISE, le doublage de Nefarious (qui dure 10 sec allez) a été conservé.
Donc même pour la version française, on a Ratchet, Clank, Qwark et Nefarious qui gardent le même doublage ! Et ça c'est vraiment génial. Pareil pour Nathan Drake également.

Par contre un truc me fait flippé pour ce solo, c'est l'IA pourrie même en All stars (3ème mode de difficulté sur 3). Vraiment je la trouve lente et pas terrible. Elle se déplace souvent vers le joueur mais quand elle arrive, bah il lui faut 1/2 seconde pour enchainer et ça, bah ça laisse le temps parfait pour attaquer. Pareil pour les Super-Attaques. Cela est surtout vrai pour le 1 VS 1. Après à 4 ça va un peu près …

Enfin bref vraiment presque que du bon et je l'attends encore plus ce merveilleux jeu ! emoji

Donc les personnages sont doublés en VF ? Tu sais si c'est le cas pour tous, j'ai du mal à imaginer une voix vf pour Needle Kane honnêtement.