Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

Excellent !! ^^
dis Superclank tu as pris une jaquette custom ou non ?
Sinon moie jeu je pense pas l'acheter directement malheureusement … Mais c'est pas grave peut etre un jour apres tout j'aurais jamais penser acheter all4one qui m'a pourtant bien plus ^^ ( pour le coop en tout cas )

14 sur 20 reste une bonne note chez jvc mais c'est évident qu'il aurait eu une meilleure note s'il avait été testé par une personne non-fan de sbb. on va tous se mettre sur la tronche =P

D'après ce que j'ai vu sur le jeu, je le trouve bien, c'est l'absence de certains personnages qui m'étonne (Pas d'Altaïr ou d'Ezio par exemple).

Mais d'un autre coté, il faut aussi qu'ils obtiennent l'autorisation pour insérer des personnages.

Membre supprimé
D'après ce que j'ai vu sur le jeu, je le trouve bien, c'est l'absence de certains personnages qui m'étonne (Pas d'Altaïr ou d'Ezio par exemple).

Mais d'un autre coté, il faut aussi qu'ils obtiennent l'autorisation pour insérer des personnages.

Ben , non des studios comme Insomniacs Games appartiennent a Sony mais Ubisoft n'appertient a aucun editeur , le jeu sors demain alors il pourrons peut etre les maitres en DLC si Ubisoft est d'accord mais sa m'ettone pour Ezio , Altair ou meme Connor .

Ben , non des studios comme Insomniacs Games appartiennent a Sony mais Ubisoft n'appertient a aucun editeur , le jeu sors demain alors il pourrons peut etre les maitres en DLC si Ubisoft est d'accord mais sa m'ettone pour Ezio , Altair ou meme Connor .

Insomniac Games n'appartient pas à Sony, c'est un studio indépendant. Ubisoft est un éditeur, donc il n'appartient à aucun éditeur… emoji

C'est la license Ratchet & Clank qui appartient à Sony,il ne peut donc pas y avoir de R&C sur Xbox ou Wii U.

Assassin's Creed appartient à ses développeurs qui sont aussi son éditeur:Ubisoft. Ils peuvent choisir de retirer AC d'une plateforme à tout moment ou de l'inclure à une autre comme AC 3 qui sera sur Wii U alors qu'aucun Assassin's Creed n'a jamais été sur une console Nintendo.

Edit:un peu comme a dit Banane

Bah le truc c'est qu'Ubisoft est super bien en ce moment donc forcément, bah les prix pour leur persos sont bien bien chers, d'autant qu'ils n'ont nullement besoin de faire de la "pub" en mettant leurs persos dans un autre jeu. Alors forcément Sony galère pour négocier afin d'avoir un Rayman ou un Connor dans le jeu.

Bah le truc c'est qu'Ubisoft est super bien en ce moment donc forcément, bah les prix pour leur persos sont bien bien chers, d'autant qu'ils n'ont nullement besoin de faire de la "pub" en mettant leurs persos dans un autre jeu. Alors forcément Sony galère pour négocier afin d'avoir un Rayman ou un Connor dans le jeu.

La pub c'est toujours profitable, c'est juste la taille du chèque qui compte. Ubisoft ne cracherait pas dessus sinon. Il faut s'attendre à des DLC, ils ne lâchent rien.

SuperBot ne nie pas l'éventualité d'un accord avec Square Enix et serait également intéressé par les licences SEGA… Bref, wait & see emoji

Très bon test de Gameblog emoji

S'inspirer d'un poids lourd de la baston conviviale est une chose, se hisser au même niveau en est une autre. Alors plutôt que de s'attaquer frontalement à un champion si affûté, SuperBot a choisi de miser sur ses différences. Le studio pousse ainsi jusqu'à leur paroxysme les contrastes entre ces prestigieux combattants et leurs univers respectifs, à grands coups de fan service. Et derrière le grand spectacle qu'engendre ces joutes improbables, il subsiste un gameplay qui ne sacrifie ni la diversité, ni la profondeur sur l'autel de l'accessibilité. En somme un sérieux challenger est né, reste à l'entraîner pour qu'il gagne encore du muscle.

Ah forcément Lighting et tout le bazar FF ainsi que Lara … Ah je dirais pas non. emoji

Le test de SSBB sur Gamekult est pas mal, ils utilisent une licence de Sony appelée Playstation All-Stars en guise de comparatif… oui ce sont des tocards.

Le casting me déçoit un peu quand même. Il manque quand même des GROS persos qui ont fait la renommée de la console notamment Crash et Spyro.

Membre supprimé
C'est la license Ratchet & Clank qui appartient à Sony,il ne peut donc pas y avoir de R&C sur Xbox ou Wii U.

Assassin's Creed appartient à ses développeurs qui sont aussi son éditeur:Ubisoft. Ils peuvent choisir de retirer AC d'une plateforme à tout moment ou de l'inclure à une autre comme AC 3 qui sera sur Wii U alors qu'aucun Assassin's Creed n'a jamais été sur une console Nintendo.

Edit:un peu comme a dit Banane

Pour tous te dire Assassin's Creed est deja allez sur DS .

Pour un jeux qui est sensé rendre "hommage" au licence PlayStation, je trouve qu’il est regrettable que certaine franchise de la marque ne soit pas représenter ou citer telle que :
_ Syphon Filter
_ Wild Arms
_ The Getaway
_ Spyro The Dragon
_ Crash Bandicoot
_ Tombi
_ Alundra
_ Dark Cloud
_ The Legend of Dragoon
_ Primal
_ Les productions de la team Ico…