Oui je pense que c'est voulu. ^^
Par contre il y a pas un probleme dans cette description? x)
On a des licence oubliées, d'autres peu adaptables à un jeu de ce genre (personnage avec un peu de charisme, qui ne ressemble pas à n'importe quel autre héros lambda déjà), et d'autres encore dont les négociations n'ont pas abouties. Sony qui fait dans le commercial, ok, mais du moment que le gameplay est bon ça me convient. On pourrait s'amuser à dénoncer un paquet d'autres éditeurs et cracher sur Nintendo par la même occasion. Je ne suis pas contre de nouveaux personnages, j'espère que le prix des DLC restera abordable, sinon on pourra déclarer le concept comme inexploitable dans le contexte. Sony n'a pas tous les personnages sous la main comparé à d'autres, mais ils ont intérêt à mettre la main dans le portefeuille dans la limite du possible.
Pour un jeux qui est sensé rendre "hommage" au licence PlayStation, je trouve qu’il est regrettable que certaine franchise de la marque ne soit pas représenter ou citer telle que :
_ Syphon Filter
_ Wild Arms
_ The Getaway
_ Spyro The Dragon
_ Crash Bandicoot
_ Tombi
_ Alundra
_ Dark Cloud
_ The Legend of Dragoon
_ Primal
_ Les productions de la team Ico…
The Getaway ? C'est comme si tu mettais Ethan Mars de Heavy Rain : aucun intérêt.
Pour Spyro et Crash, il leur faut l'accord d'Activision et si ça doit se faire, cela prendra énormément de temps d'un point de vue juridique ne serait-ce que pour obtenir les droits de ces franchises.
Pour les productions de la Team Ico, c'est mort : Ueda a purement et simplement refusé.
Et il a bien raison ! Je vois pas trop comment Ico ou Wander pourrait se battre … On aurait quoi ? Ico = baton + bombe et Wander épée + flèches avec un coup chacun ?
Perso je me satisfait déjà ce que je vais avoir dans ça !
Spyro et Crash ont forcément été envisagés, pour moi c'est deux personnages qui auraient dû être là de toute façon. Ils ont largement contribués au succès de la marque, bien plus que d'autres (genre Fat Princess, je sais même pas si je jouerais un jour avec ce perso mdr).
Pour les jeux de la team Ico, pas un personnage jouable mais au moins un décor ça aurait pu être sympa. J'imagine déjà des colosses en arrière plan, ou même le piaf de Last Guardian pourquoi pas. Enfin dommage parce-que ça aurait pu être majestueux.
Au pire si le jeu marche y aura un 2 et un casting plus complet. x)
Si un deuxième il y a, j'espère que ce sera dans trèèèès longtemps, je pense pas que ce soit super nécessaire d'en faire souvent vu que le gameplay sera toujours plus ou moins similaire.
D'ailleurs, je repose ma question qui s'est perdue :
Bon d'ailleurs, j'arrive un peu sur le tas, mais y'avait plein de cover alternatives, elles seront vendues à Game c'est ça ? Et c'est lesquelles qui ont été retenues au final ?
Pour les jeux de la team Ico, pas un personnage jouable mais au moins un décor ça aurait pu être sympa. J'imagine déjà des colosses en arrière plan, ou même le piaf de Last Guardian pourquoi pas. Enfin dommage parce-que ça aurait pu être majestueux.
Il me semble avoir vu une image trainé avec un colosse sur ce topic en plus … Peut-être une arène en DLC.
Et Draco a pas tort, ce n'est que le premier All-Stars. Smash Bros n'était pas aussi majestueux et grand à son premier épisode qu'à son dernier. On va être gaté dès le début nous.
Il me semble avoir vu une image trainé avec un colosse sur ce topic en plus … Peut-être une arène en DLC.
Et Draco a pas tort, ce n'est que le premier All-Stars. Smash Bros n'était pas aussi majestueux et grand à son premier épisode qu'à son dernier. On va être gaté dès le début nous.
Et pourtant, c'est sur le premier que je me suis le plus éclaté à l'époque :p
Et pourtant, c'est sur le premier que je me suis le plus éclaté à l'époque :p
Ah là je plussoie. <3
@Hammerhead : les jaquettes customs retenu sont (dans l'ordre du 1er au 5eme au niveau des voix ) : nathan drake , sackboy ,jak and daxter , ratchet and clank , cole mcgarth
Falloir créer des comptes pour voter.