Membre supprimé

Oui, chaque personnages à ses points faibles et ses points forts ^^.
Plus j'en parle, plus je le veux, vivement noël :p
Oui, chaque personnages à ses points faibles et ses points forts ^^.
Plus j'en parle, plus je le veux, vivement noël :p
Tu n'en sera pas déçu je te le garantie ^^.
Bah il est encore assez cheaté comme personnage, qu'on le veuille ou non. La plupart de ceux qui jouent pour la première fois à All Stars le prennent. La plupart des parties que j'ai faites contre Kratos étaient injouables, et à la fin le score est révélateur. Soitle gars ne sait pas jouer et prend Kratos, dans ce cas vous avez des chances, soit le gars est niveau 325 avec Kratos (véridique) et là je vous recommande de quitter la partie si ça ne vous tente pas de jouer au poker sans cartes X)
Je pense vraiment que ce perso devrait gagner encore moins de XP (je pense quand même qu'ils ont réduit un peu son skill), car il pose vraiment très peu de contraintes d'utilisation quand je vois un certain Dante qui gagne très peu de XP à côté, c'est bien dommage car c'est frustrant de stigmatiser Kratos pour ça. Certains n'osent pas l'utiliser du tout, d'autres en use à outrance, on ne sait plus quoi penser de celui qui joue occasionnellement avec. Néanmoins on arrive tout de même à faire des parties très variées ce qui ne gâche pas le plaisir, Kratos est un personnage très utilisé mais on ne le voit pas systématiquement ^^
C'est vrais qu'il n'y a plus trop de Kratos je vient d'en voir un niveau 456 il étais…trop cheater mais ce perso devient écoeurent a force quand tu le voit qui t'enchène sans que tu puisse pas répliquer et que tu a juste envie de quiter mais tu te dit qu'il y a encore une chance mais non et il te poutre .
Bah le problème c'est pas sa jauge ni ses super, c'est que il est tellement agile que tu ne puisses quasiment RIEN faire contre un mec qui s'est enchainé … :/
Rien à dire, j'adore Spike
Contrairement à ce qui était supposé, on ne peut pas changer le personnage et le fond du menu principal, c'est totalement aléatoire.
En revanche, détail fort sympathique, le thème musical du jeu varie dans son orchestration et son mixage selon le perso qui apparaît au menu.
Je joue sur Vita actuellement, et ce jusqu'à Noël, et le peu de temps que j'ai passé sur le jeu me ravi complètement. Je sens venir des dizaines, voire centaines, d'heures sur ce jeu, aussi bien en solo qu'entre potes
Et dire qu'il y a plus de 10 ans, l'enfant que j'étais se prenait à rêver du jour où un Smash Bros-like verrait le jour chez PlayStation… Allez, ne manquent plus que Spyro et Crash et je serai plus que comblé.
T'as tout dis RB !! ^^
Je ne vois pas qui l'on pourrait mettre d'autre sauf si on fait rapliquer tout les perso des jeux de combats avec ryu sangoku et les autres ! …^^
A la limite j'aurai ajouter l'overlord c'est eu connu mais c'est un tres bon jeu ( du moins le 2 ) !!
Mais sinon le titre veut tout dire tout les perso inoubliable sont dedans !!
Mais l'offre jeu acheter sur vita = offert sur ps3 est valable indefiniment ??
Je joue sur Vita actuellement, et ce jusqu'à Noël, et le peu de temps que j'ai passé sur le jeu me ravi complètement. Je sens venir des dizaines, voire centaines, d'heures sur ce jeu, aussi bien en solo qu'entre potes![]()
Il s'offre la version PS3 à Noël mais joue sur Vita en attendant. What the …x)
Bon Ténébro, ratchet 50, Banane et moi-même avons inauguré hier soir les parties RG à 4 et je peux vous dire qu'en partie personnalisée, on va bien se marrer oui oui.
Faudrait que l'on fasse des tournoi sur ce jeu je pense qu'il y aurais de bon moyen de s'amuser .
Bon ayant reçu le jeu hier, je me suis rapidement mis à faire des matchs avec Ratchet50, Banane et avec Superclank, qui nous a rejoint bien plus tard et on s'est éclaté de des dingues pendant 4-5H x)
Ce jeu est génial c'est tout, je conseille quand vous jouez avec des potes de chipoter dans les paramètres, ça permet de varier à mort et de s'amuser de différentes façons, bref, ce jeu est un chef-d'oeuvre.
J'ai le jeux depuis Hier également donc , je pourrais aussi me joindre a vous !
De même quand vous voulez je ne suis pas contre quelque partie ^^ .
Mais l'offre jeu acheter sur vita = offert sur ps3 est valable indefiniment ??
Attention, c'est l'inverse L'offre ne s'applique que dans le sens : jeu PS3 blu-ray acheté > jeu Vita offert en dématérialisé. Sinon, oui, c'est une offre à durée illimitée.
Il s'offre la version PS3 à Noël mais joue sur Vita en attendant. What the …x)
Disons que j'ai discrètement activé l'offre Cross-buy, à l'insu de mes parents
Ah ouais carrement, le petit filou
Il s'offre la version PS3 à Noël mais joue sur Vita en attendant. What the …x)Disons que j'ai discrètement activé l'offre Cross-buy, à l'insu de mes parents
![]()
A 24 ans il fait des cachoteries.
Bon bah les gars, hésitez pas à faire des trucs sur le RG Gaming et poster une annonce ici comme quoi vous organisez des parties. Perso je suis dispo le week-end mais pas ce mercredi car forcément Q-Force arrive.
Bon allez 80% des trophées, me manque 15 arcades à finir.