J'ai pu bien tester le jeu avec un ami, avec Toro principalement, j'aime ce perso! ^^
Vraiment bon, Bien plus stratégique qu'un smash bros quand même ^^
Seuls (petits) bémols que j'ai remarqué:
_Le mode arcade un peu court je trouve, peux de combats, mais bon, c'est un choix ça, mais j'aime bien quand on enchaine les combats ^_^
_J'ai l'impression qu'on peut pas inviter un ami sur une recherche online en Chacun pour sois… Dommage, si quelqu'un a une astuce par contre je suis preneur ^^
_Ennemis invisibles en ligne parfois, mais ça c'est la connexion (et la mienne en l’occurrence! )
Sinon le jeu est Cool Cool Cool!! Les persos ont l'air bien équilibrés de ce que j'en ai vu (d'ailleurs j'ai l'impression que la bêta a servis à ce niveau), c'est pas toujours les mêmes qui gagnent ^^
Le boss de fin est plutôt ingénieux et bien trouvé je trouve (je spolierais pas mais je trouvé l'idée cool)
Le multi est bien géré, pas trop de lag, les parties se trouvent vites, mis à part le petit problème cité plus haut c'est bon ^^
La personnification assez poussée des persos, ça fait plaisir, c'est pas un simple changement de couleur à la smash bros ^^
Bref. Petit, écoute moi bien, du multi off-line et on-line ça court pas les rues sur ps3, donc tu fonce à ton épicerie préférée, et tu achète au prix fort. 8D
Ah, et aussi, j'ai le T-Shirt 8D (Taille L, pas comme mon Collègue @RatchetBlaster, faut croire qu'il l'ont trouvé gros lui! =D
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.