Bah c'est vrai qu'on ne débloque de gros trucs quoi. Ça reste dans l'optique d'égalité des chances, mais bon. On gagne des grades, des éléments de personnalisation pour le perso (bon ça se limite à des animations, des musiques, des trucs pour te la péter un peu en jeu quoi). Les costumes sont la plupart très cool, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas énormément non plus.
Tout l'intérêt du jeu réside dans les matchs entre potes, ou faire de la compétition à la Call of, c'est-à-dire jouer pour jouer. Perso, comme je trouve le jeu très fun et convivial, je ne m'en lasse pas. J'avoue prendre plaisir à foutre une branlée à certains en ligne, mais niveau déblocage ça reste limité. Mais j'adhère complètement à cette volonté de mettre tous les joueurs sur un même pied d'égalité et avoir tous les personnages débloqués (vu que ce sont des personnages déjà existants et non des nouveautés). C'est franc jeu, mais il est vrai que c'est limité, et on sent la vague de DLC débarquer plus tard.
j'ai fai du mutli' direct et c'est assez facile de gagnée^^
Généralise pas, t'as eu de la chance pour l'instant crois-moi ^^. T'as des gars qui ont un skill de malade. D'ailleurs on se fera de la compèt' à 2 pour les dégommer